Et bon appétit bien sûr

Démarré par Nasu, Mars 27, 2023, 17:47:10

« précédent - suivant »

Nasu

Crinquet80

ça ne risque pas d'être imprimé sur un flyer, mais au moins on évite les rayures ! Ceci dit, bon courage pour émerger au milieu de tout ça pour les quelques bons photographes qui continuent encore à poster ici !  :(

Nasu

Celui qui n'y connait rien mais qui se croit apte à dire quels sont les bons photographes :o

Crinquet80

Citation de: Nasu le Mars 27, 2023, 20:46:07
Celui qui n'y connait rien mais qui se croit apte à dire quels sont les bons photographes

T' es à ton maximum créatif là  ?

Opticien

bon, je reste juste pour être le témoin de votre duel: vous arrêtez au premier sang !

Crinquet80

Citation de: Opticien le Mars 27, 2023, 21:02:48
bon, je reste juste pour être le témoin de votre duel: vous arrêtez au premier sang !

Quand tu vois sur une même page,  les œuvres de JPL, Nasu, ThomasBernard, tu te poses des questions !  ???

J-P L

Citation de: Crinquet80 le Mars 27, 2023, 21:12:06
Quand tu vois sur une même page,  les œuvres de JPL, Nasu, ThomasBernard, tu te poses des questions !  ???
Une chose est sur c'est qu'on ne risque pas de voir les tiennes toi qui n'a jamais réalisé une seul photo
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

SeRgiO_76

Bonsoir,

Après quelques années de recul loin des tumultes de ce forum, il m'arrive de repasser et de "contempler".
Force est de constater que le verbe est flatteur au regard de ce que je découvre présentement.
Faut-il être factuel pour être compris ?

L'arrière plan est bien trop parasité par ces douleurs et ces formes qui attirent l'œil.
Avec ce centrage pleine bille, un format carré eut été plus adroit.
L'image n'est pas parfaitement nette. On ressent l'hésitation entre le floutage d'une partie du sujet pour le noyer progressivement dans le font et la parfaite netteté sur l'ensemble. Résultat, rien n'est vraiment net sur mon écran.

Personnellement, je n'accroche pas du tout.
Bonne chance pour une prochaine proposition.  ;)

Amicalement.
Serge.
7D 10-22/28-75/18-250/100-400

egtegt²

La lumière est pas mal mais le chapeau est un peu trop limite brûlé je trouve, et le fond est vraiment pas sexy. Avoir un objectif qui ouvre beaucoup c'est bien mais soigner l'arrière plan c'est mieux.

Le burger est assez photogénique sauf le fromage qui donne vraiment l'impression d'un fromage fondu et refroidi (même si ça n'est pas le cas d'ailleurs)

Mais j'ai vu bien pire ici donc je la trouve pas si mal en fin de compte :)

agl33

Citation de: Crinquet80 le Mars 27, 2023, 21:12:06

C'est pas faux

DaveStarWalker

Celui qui n'y connait rien mais qui se croit apte à dire quels sont les bons photographes :o

Là c'est cool  8)

1ere photo de diversion ?  ;D ;)
"Age quod agis..." ^_^

Opticien

le pire, c'est que je préfère cette photo de diversion, que la 1ère !

J-P L

Citation de: agl33 le Mars 28, 2023, 09:54:05
C'est pas faux
Je suppose que ce troll est un double pseudo de crinquet celui qui est dans l'incapacité de montrer une seule photo, des incapables de déclencher tellement leur bêtise est bien plus fortes que tout le reste
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

Nasu

Merci pour les commentaires constructifs et même les trollages ;)

Si vous avez des exemples de photos du même genre que vous trouvez plus réussies, je suis preneur.

Citation de: Opticien le Mars 27, 2023, 21:02:48

Le Criquet Critiqueur monte toujours sur le ring la tête à moitié déglinguée, il ne reste plus qu'à porter l'estocade ;D

DaveStarWalker

Citation de: Opticien le Mars 28, 2023, 10:19:23
le pire, c'est que je préfère cette photo de diversion, que la 1ère !

Moi aussi.

Pour moi c'est la 1ere photo la diversion...  8) ;)
"Age quod agis..." ^_^

Crinquet80

Citation de: Nasu le Mars 28, 2023, 13:57:19
Merci pour les commentaires constructifs et même les trollages ;)

C'est pas encore la gloire ?  ;D

DaveStarWalker

Citation de: Nasu le Mars 28, 2023, 13:57:19

Si vous avez des exemples de photos du même genre que vous trouvez plus réussies, je suis preneur.

Tu parles de laquelle des 2 photos par contre du coup ?  ;)
"Age quod agis..." ^_^

nanot

T'aurais pu changer un peu tu crois pas? :D :D :D Juste pour sortir de la médiocrité répétitive ....
On sait jamais, ça je l'sais

DaveStarWalker

Désolé mais ça c'est vraiment nul pour le coup  ;D
"Age quod agis..." ^_^

Nasu

Citation de: DaveStarWalker le Mars 28, 2023, 17:23:20
Tu parles de laquelle des 2 photos par contre du coup ?  ;)
La première bien sûr :D

Citation de: nanot le Mars 28, 2023, 17:38:35
T'aurais pu changer un peu tu crois pas? :D :D :D Juste pour sortir de la médiocrité répétitive ....
Qu'est-ce que je t'ai fait pour mériter ça ? ;D

agl33

Citation de: DaveStarWalker le Mars 28, 2023, 19:23:02
Désolé mais ça c'est vraiment nul pour le coup  ;D

C'est dans la même veine que sa production habituelle.