Les Hérons.

Démarré par labat, Avril 07, 2023, 08:23:59

« précédent - suivant »

labat

Tombé hier matin sur la période d'accouplement des hérons...toute une matinée dans les marais...j'ai tiré 1563 photos...! que je n'ai pas eu le temps de développer...
Je n'arrive plus à lire mes photos de hérons...Je vous soumets celle ci en appréciation. Vous remercie de vos éventuel avis.

noodles

Dommage pour la tête ! Tu dois en avoir une autre ?

labat

Oui bien sur, j'en ai d'autres, mais le problème que j'ai est dans la lecture de l'image, sur un PT certes rapide je ne retrouve pas une image de qualité...je la lis mal. Merci de ton passage. 
Avec mes excuses pour la seconde image...que je lis mal aussi.

zuiko

On comprend bien pourquoi on les classe dans les échassiers mais j'ai l'impression que sur ces deux photos, malheureusement, les planètes ne se sont pas alignées pour toi. La quette est longue et difficile en ce domaine, il reste à persévérer...

artubi

Tu as de gros problèmes an niveau du PT qui te détériore vraiment tes fichiers.
Il y a aussi le mélange des races, deux hérons et (je crois) une mouette, pas terrible quand le sujet est les hérons.

Je suis direct mais tu dois te remettre à l'ouvrage.

noodles

Je pense que la dégradation des 2 photos est due la compression ou à une accentuation trop forte. Pour la scène elle-même, je trouve que cela se chevauche.

Clic-Clac 51

Les images me semblent dégradées
Je regrette de ne pas voir la tête du héron sur la première
Denis ;)

labat

Citation de: noodles le Avril 07, 2023, 11:10:21
Je pense que la dégradation des 2 photos est due la compression ou à une accentuation trop forte. Pour la scène elle-même, je trouve que cela se chevauche.
Oui j'ai une décompression pourrie c'est une certitude, j'ai un site qui le fait mieux mais là pressé.

labat

Citation de: artubi le Avril 07, 2023, 09:54:27
Tu as de gros problèmes an niveau du PT qui te détériore vraiment tes fichiers.
Il y a aussi le mélange des races, deux hérons et (je crois) une mouette, pas terrible quand le sujet est les hérons.

Je suis direct mais tu dois te remettre à l'ouvrage.
Non dans les rassemblements de hérons période d'accouplements tu as les mouettes, les aigrettes, les canards au milieu des hérons...

labat

Merci de vos passages.