Avis

Démarré par thatcanadianguy, Avril 08, 2023, 23:43:13

« précédent - suivant »

thatcanadianguy

Pour avis
Merci

macarel12

Le paysage est sympa mais la lumière n aide pas à la mise en valeur. De plus l image paraît dégradée.

Clic-Clac 51

La lumière me semble bien tristoune pour mettre le paysage en valeur
Puis, si mes yeux ne me jouent pas de vilains tours ce matin, ne manquerait il pas de netteté ou de piqué ?
Denis ;)

agl33

Pas très net tout cela

vivaldo2

La netteté qui n'y est pas, et des lumières éteintes représentent des défauts assez rédhibitoires !

Opticien

/ le plan technique, c'est vrai qu'avec un peu plus de peps (+ de netteté et lumière un peu moins plate), elle serait plus convaincante; voir si elle peu être refaite

/ le plan artistique, je trouve intéressant de montrer, d'une manière inhabituelle, des montagnes, non pas dans leur dimension imposante, mais de manière presque minimaliste.
je me demande si on valoriserait assez grandement cette photo en lui donnant un aspect panoramique, coupant allègrement en bas et en haut?

zuiko

Format trop grand et compression trop forte et ça donne ça... qui est un obstacle à l'appréciation de la photo.
La photo est en 1591x895 pixels alors qu'il vaut mieux se limiter pour la plus grande longueur à 1200.
Le poids de la photo est de 208.02 ko alors qu'on peut monter ici à 359,9 ko.

Sinon artistiquement je la trouve intéressante avec son rendu quasi monochrome et son cadrage soigné.