Toutes les infos sur le futur boitier Z - info ( preque ) officielle

Démarré par Sevgin, last viking of Sweden, Avril 01, 2023, 09:11:38

« précédent - suivant »

Sevgin, last viking of Sweden

Salut l'ami!

Merci de t'^tre joint à ce fil pour découvrir les news du prochain Nikon....

mébon j'aurais pu, faire un truc vachement chiadé, impeccable avec une photo transformée, un descriptif et des détails techniques via un texte lu, relu, corrigé, sur-corrigé pour supprimer les fautes, syntaxe etc....

et tout ça pour quoi?
pour que l'un de nous , nous rappelle quelle date on est aujourd'hui!!!

Autant le dire tout de suite, dans ce cas: 1er Avril....... O0 ;D ;D ;D ;D ;D ;D
ᚳᛊᛋ ᚦᚱᚣᛕᛕᚣᚱᛋ ᛋᛜᚺᚾ ᛋᛘᛖᚹᚣᛋ

jeanbart

Les infos on les connait déjà, il sortira en kit avec le Z 14-2000 PF VR.
La Touraine: what else ?

Pierred2x

Citation de: Sevgin, last viking of Sweden le Avril 01, 2023, 09:11:38
Salut l'ami!

Merci de t'^tre joint à ce fil pour découvrir les news du prochain Nikon....

mébon j'aurais pu, faire un truc vachement chiadé, impeccable avec une photo transformée, un descriptif et des détails techniques via un texte lu, relu, corrigé, sur-corrigé pour supprimer les fautes, syntaxe etc....

et tout ça pour quoi?
pour que l'un de nous , nous rappelle quelle date on est aujourd'hui!!!

Autant le dire tout de suite, dans ce cas: 1er Avril....... O0 ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Nikon concurrence Fuji en moyen format !!!

https://nikonrumors.com/2023/04/01/nikon-uk-accidentally-posted-a-new-camera-development-announcement-on-their-website.aspx/?fbclid=IwAR0QCGtBwAIR7kCKb_R2jEqHdaSd5YBjhhZFOfQ0fcUZeCGG50Vj0QR3gg4

kochka

Citation de: jeanbart le Avril 01, 2023, 09:36:38
Les infos on les connait déjà, il sortira en kit avec le Z 14-2000 PF VR.
De mon coté, une nette préférence pour le déjà fameux 8/500 Ff4, pré-annoncé.
Technophile Père Siffleur

restoc

Citation de: Pierred2x le Avril 01, 2023, 09:56:51
Nikon concurrence Fuji en moyen format !!!

https://nikonrumors.com/2023/04/01/nikon-uk-accidentally-posted-a-new-camera-development-announcement-on-their-website.aspx/?fbclid=IwAR0QCGtBwAIR7kCKb_R2jEqHdaSd5YBjhhZFOfQ0fcUZeCGG50Vj0QR3gg4

Ce MF a d'ailleurs de vraies caractéristiques de haut niveau:

-C'est un capteur nouveau avec enfin des pixels AF en croix (!) destinés aux meilleurs snippers
-l'evf du Z9 a été remplacé par un evf capable d'afficher une trame 4k un peu plus vite que la propagation de la lumière.
-la position du collimateur est dorénavant précise dans le flux (HDMI !!). C'est pour éviter aux Youtubeurs chasseurs de clicks de tous poils de publier du fake et aux benêts de croire que l'AF sait faire du vrai tracking ;D ;D
-Des upgrades des modes IA seront publiés chaque semaine y compris pour la reconnaissance des fruits et légumes et des espadrilles sur Vinted
-Et surtout la batterie sera rechargeable sur n'importe quelle borne de voiture.

Nikon a malheureusement prévu une option payante :  rajouter en temps réel des photons non bruités pour remplacer ceux qui déconnent mais seulement sous forme d'abonnement comme Adobe.

jeanbart

Citation de: kochka le Avril 01, 2023, 10:11:23
De mon coté, une nette préférence pour le déjà fameux 8/500 Ff4, pré-annoncé.
J'ai failli le pré-commander mais il est fish-eye sur tout le range et je ne suis pas fana de ce genre d'images.
La Touraine: what else ?

Marcellou

Le ZM La première lettre de mon prénom M la dernière lettre de mon nom.... Z    Il est fait pour moi... :D
Amateur (qui aime la photo)

Pierred2x

Le pire c'est que j'ai pas vu d'annonce 1er Avril Canon.
Pas besoin...

luistappa

Ces derniers temps chez Nikon, le 1er avril, c'est pas tous les mois?
Nikon F6/D500/Z5 - Sony A7II

Lautla