Pour boucher un coin.

Démarré par labat, Avril 04, 2023, 18:03:07

« précédent - suivant »

labat

Eventuel avis, merci.

mailanny

Apres une journée de jeûne !! ;D ;D

J-P L

Oui cela se manger volontiers
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

Crinquet80

Citation de: J-P L le Avril 05, 2023, 20:59:00
Oui cela se manger volontiers

Ce type passe son temps à  insulter par ses provocations le site et son personnel dirigeant...
À suivre !  ???

zuiko

Y'a pas à dire, cela me dégoute un peu tout de même... Ça brille de gras.
Et puis les coins sont coupés, la part n'est pas entière ;)

egtegt²

Je pense que pour commencer tu aurais pu nettoyer les gouttes de graisse sur l'assiette. Mais malheureusement à mon sens ça n'aurait pas suffit. Les olives sont écrasées, les saucissons (à moins que ça ne soit des tranches de tomate ?) ressemblent à du salami bas de gamme, les coupes sont assez hasardeuses (celle de la pizza et celles de la photo :) ), il n'y a pas le moindre élément de contexte ... Je crois que si tu veux faire de la photo de plats, il va falloir que tu sois un peu plus soigneux.

labat

Pris bonne note de vos remarques....sa jumelle dans une série, et c'est la photo d'une pizza achetée en magasin. Merci de vos passages.
N.B. Je n'avais pas tamponné volontairement les gôutes de Tabasco...pour casser l'uniformité du fond blanc, je revois cela, merci.

miatafan

Citation de: labat le Avril 06, 2023, 06:59:24
Pris bonne note de vos remarques....sa jumelle dans une série, et c'est la photo d'une pizza achetée en magasin. Merci de vos passages.
N.B. Je n'avais pas tamponné volontairement les gôutes de Tabasco...pour casser l'uniformité du fond blanc, je revois cela, merci.
Du Tabasco sur une pizza, même mauvaise car achetée toute faite, c'est juste criminel. On met de l'huile piquante d'olive préparée avec des piments oiseaux, une gousse d'ail et une branche de thym. Non mais... 😎

artubi

Citation de: miatafan le Avril 06, 2023, 10:45:39
Du Tabasco sur une pizza, même mauvaise car achetée toute faite, c'est juste criminel. On met de l'huile piquante d'olive préparée avec des piments oiseaux, une gousse d'ail et une branche de thym. Non mais... 😎

Sans parler du chorizo.  ::)
Tu racontes ça à un rital comme moi, tu te fais atomiser.  :D

Crinquet80

L' auteur tient absolument à utiliser le mode macro de son APN ce qui a pour effet d' enlever toute envie de déguster le plat proposé, c'est ballot !  ;D

labat

Je prends note de vos avis et suggestions, vous remercie de vos passages et demeure votre obligé.

philFAR

MIAM MIAM J'aime le point de vue, on à vraiment envie d'ouvrir la bouche mais à condition de la refaire avec une pizza réalisée par mon épouse.  ;D