Sans titre

Démarré par J-P L, Avril 06, 2023, 20:19:08

« précédent - suivant »

J-P L

La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

philFAR

Bel exercice de style. Cadrage au couteau suisse. Vous avez même pensé à mettre la ligne d'horizon au changement de couleur du poteau. Pose longue pour flouter l'eau ok J'en prend de la graine. Cela dit c'est pas très beau. ;)
.

Crinquet80

Le modéré remue encore..

Monsieur

La grosse retouche truelle en haut à droite ...  :-X
Et tout le long de la photo à gauche, et le long de cette tour dans sa partie basse ...

Il faut un peu ouvrir les yeux quand tu bidouilles tes photos, et aussi avant de les poster.

philFAR

Citation de: Monsieur le Avril 07, 2023, 06:59:27
La grosse retouche truelle en haut à droite ...  :-X
Et tout le long de la photo à gauche, et le long de cette tour dans sa partie basse ...

Il faut un peu ouvrir les yeux quand tu bidouilles tes photos, et aussi avant de les poster.
Bien vu MONSIEUR il y a même dans le coin à gauche une 'crasse' sur le capteur. Cela dit, je met souvent la critique de la qualité technique sur le dot le la faible définition mise à notre disposition sur le site.

agl33

Clic-Clac 51

Belles lumière et ambiance
Denis ;)

Opticien

Citation de: philFAR le Avril 06, 2023, 21:38:25
Bel exercice de style. Cadrage au couteau suisse. Vous avez même pensé à mettre la ligne d'horizon au changement de couleur du poteau. Pose longue pour flouter l'eau ok J'en prend de la graine. Cela dit c'est pas très beau. ;)
.
suis d'accord, sauf / la fin de ton post
je ne dirai pas que c'est très beau, certes, mais il y a un doux charme dans cette photo: je prends!