Noir & Blanc

Démarré par Tomzé, Avril 06, 2023, 16:16:29

« précédent - suivant »

Tomzé

Tout a été fait, sauf par moi.

Monsieur

Citation de: Tomzé le Avril 06, 2023, 16:16:29


Autant j'avais aimé ta photo d'elle au naturel, autant ici c'est pas ça.

Tomzé

les goûts et les couleurs...
Tout a été fait, sauf par moi.

Monsieur

Citation de: Tomzé le Avril 06, 2023, 16:26:33
les goûts et les couleurs...
Pas de couleur en noir et blanc.

Nikon Nissoumi

Pas grand chose à formuler à part que j'aime bien même si plus classique que ça, tu meurs.
Cette jeune personne méritait amplement son déclenchement et de la sorte, ça suffit à mon plaisir.

Lionel-b

Vraiment une très belle photo. Très beau n&b et le modèle pose magnifiquement. C'est tout bon pour moi.

hetocy

Sans bijoux, lunettes et avec une lumière plus subtile, moins plate, c'eut été mieux  :)

SPOTMATIK

Citation de: Lionel-b le Avril 08, 2023, 18:58:23
Vraiment une très belle photo. Très beau n&b et le modèle pose magnifiquement. C'est tout bon pour moi.
+1 , si tu en as d'autres du même cru .... ;)

Tomzé

Citation de: Lionel-b le Avril 08, 2023, 18:58:23
Vraiment une très belle photo. Très beau n&b et le modèle pose magnifiquement. C'est tout bon pour moi.

Merci Lionel.
Tout a été fait, sauf par moi.

rail77

+ 1
Entièrement d'accord avec Lionel.
C'est ma préférée de la série.🙂

Tomzé

Tout a été fait, sauf par moi.

Fred_76


alik

Belle photo, beau modèle. Contrairement à Hetocy les bijoux ne me dérangent pas. Par contre le visage me semble un peu trop lissé: on ne voit pas du tout la texture de la peau.

DaveStarWalker

Citation de: hetocy le Avril 08, 2023, 21:34:21
Sans bijoux, lunettes et avec une lumière plus subtile, moins plate, c'eut été mieux  :)

Oui.

Aussi, nb basique. Plat oui.  :(
"Age quod agis..." ^_^

Tomzé

Citation de: DaveStarWalker le Avril 11, 2023, 09:51:16
Oui.

Aussi, nb basique. Plat oui.  :(

ouah! ouah! fit le petit chien
Tout a été fait, sauf par moi.

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

Monsieur

Juste pour mon enrichissement en matière de mode, le manteau est-il volontairement bien trop grand pour elle, ou c'est juste la coupe qui fait que la couture des épaules se retrouve au milieu de l'humerus ?
En l'état, ça fait un peu jeune fille qui a emprunté le manteau de sa mère.

edit : Je voulais aller regarder l'autre sujet (underworld/van helsing) mais tu sembles l'avoir fait supprimer. Dommage.

Hector06

Ah oui ben mince, c'est dommage
R6 (enfin, en rêve)

Col Hanzaplast

Ha oui il ne se fait pas chier le Tomzé. Un truc ne lui plait pas et hop...

Le plus simple serait de demander la création d'une section Tomzé où il sera le seul à pouvoir écrire.

DaveStarWalker

Ca n'évitera rien...  ;D
"Age quod agis..." ^_^

Lionel-b

Citation de: Monsieur le Avril 12, 2023, 11:42:55
Juste pour mon enrichissement en matière de mode, le manteau est-il volontairement bien trop grand pour elle, ou c'est juste la coupe qui fait que la couture des épaules se retrouve au milieu de l'humerus ?
En l'état, ça fait un peu jeune fille qui a emprunté le manteau de sa mère.

edit : Je voulais aller regarder l'autre sujet (underworld/van helsing) mais tu sembles l'avoir fait supprimer. Dommage.

C'est bien une histoire de mode... ma fille de 21 ans m'a demandé si je pouvais lui filer mon costard de mariage (d'il y'a 20 ans...). je fais 1.90 pour 90kg...autant te dire que ça lui va vraiment grand! mais bon elle kiff...

Monsieur

Citation de: Lionel-b le Avril 12, 2023, 19:08:32
C'est bien une histoire de mode... ma fille de 21 ans m'a demandé si je pouvais lui filer mon costard de mariage (d'il y'a 20 ans...). je fais 1.90 pour 90kg...autant te dire que ça lui va vraiment grand! mais bon elle kiff...
Hey, copain de corpulence, ou presque.
Les costards d'il y a 20 ans étaient déjà bien large pour moi même, et je ne les porterais pas aujourd'hui. Alors pour une jeune femme  :o