Vent dans les dunes.

Démarré par electron83, Avril 06, 2023, 15:01:09

« précédent - suivant »

electron83

egtegt²

Sensuel, c'est la première réflexion qui m'est venue à l'esprit :) J'aime beaucoup, je pense que tu l'auras compris.

agl33

RG1945

c'est splendide, elle m'a fait immédiatement penser à Lucien Clergue
Amicalement  Roger

AlvahGoldbrook

Citation de: egtegt² le Avril 06, 2023, 15:10:48
Sensuel, c'est la première réflexion qui m'est venue à l'esprit :) J'aime beaucoup, je pense que tu l'auras compris.

J'ai eu cette pensée avant de lire ton message.
"Sensuel" c'est le mot.

artubi

Superbe cadrage, le sujet le valait bien.
Je regrette simplement de ne pas la voir en plus grand.

labat

zuiko

Très belle matière et courbes harmonieuses...
Je suis juste étonné de voir des motifs rayés finement en premier plan ainsi que d'autre motifs graphiques fins plus complexes dans les creux des 1ères dunes, cela ne fait pas ça sur les dunes de nos cotes ;)
Le ciel blanc me gêne un peu, j'aurais aimé que la photo ne le montre pas, qu'il n'y ait que des courbes de dunes...

philFAR

Quand c'est bon c'est bon. Super sensuel. Mais combien sont-ils couchés là ?  :)

salamander

Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Clic-Clac 51

C'est également ce qui m'est venu a l'esprit dès l'ouverture de cette image
Bravo...c'est bien vu electron
Denis ;)

electron83

Merci pour ces retours positifs! ;)

Opticien

c'est vrai qu'il y a de ca

Nikon Nissoumi

Pour que le regard entre et chemine plus facilement dans la composition, je supprimerais la première ondulation claire en pied d'image qui l'accapare trop.
Le cadrage devient alors plus panoramique mais à mon ressenti passe aussi mieux ainsi.

tdm

Citation de: electron83 le Avril 06, 2023, 15:01:09
Pour Avis. ;)
impressionnant :-)
et un joli rendu .
mais j'irais vers une accentuation des ombres , des noirs , du orange et jaune .