Jour de neige

Démarré par hetocy, Avril 15, 2023, 12:14:25

« précédent - suivant »

hetocy

Hector06

Dans un grand pull qui la protège

Joli :)
R5 II (enfin, en rêve)

agl33

André Perier

Ce modèle est magnifique et envoutant , je ne m'en lasse pas  ;)
Flou à lier

KERARN

A l'identique du réel coup de cœur que j'avais eu pour Salomé, sans pouvoir l'expliquer encore, cette image sort  vraiment de l'ensemble des productions.

L'impression d'être directement impliqué et touché par la lecture de cette photo, qui nous laisse vagabonder...

Une nouvelle fois merci pour ces partages qui apportent un moment de bonheur et d'évasion hors des temps parfois sombres et perturbés que nous pouvons traverser.

André Perier

Pour chipoter, je couperais un peu ( beaucoup ? ) de  bas, peut être un carré, ?
Flou à lier

DaveStarWalker

Côté très touchant et authentique dans cette image  ;)

Et la fille est belle.  :)
"Age quod agis..." ^_^

blibli

Je ne vois pas de photo.
Normal?
oeil de berger,coeur d'agneau

André Perier

"Et la fille est belle.  "
Non, elle est magnifique !
Flou à lier

LeLamaFou

Citation de: DaveStarWalker le Avril 15, 2023, 20:38:01
Côté très touchant et authentique dans cette image  ;)

Et la fille est belle.  :)
Quelle soit belle est un fait
Mais cela n'a rien à voir avec la photo qui me semble maladroite (la grande zone floue au centre accapare trop l'attention et plombe l'image)

LeLamaFou

Citation de: LeLamaFou le Avril 19, 2023, 15:25:31
Mais cela n'a rien à voir avec la photo qui me semble maladroite (la grande zone floue au centre accapare trop l'attention et plombe l'image)
Au centre en bas !

Pomme

Citation de: LeLamaFou le Avril 19, 2023, 15:25:31

Pas d'accord avec toi, pour moi, c'est la contextualisation d'une opposition suggéré (femme élégante et chic/extérieur rustique et rude) qui fait fonctionner cette image plus que le modèle.

SPOTMATIK

Citation de: André Perier le Avril 15, 2023, 19:21:55
Pour chipoter, je couperais un peu ( beaucoup ? ) de  bas, peut être un carré, ?
effectivement , avec un peu de haut , celà pourrait devenir horizontal avec davantage d'impact visuel  ;)

splashtic

Bonjour,
tout concourt à diriger mon regard vers son regard. Une image qui instaure un dialogue, certes tout à fait immatériel. Ce qui ne m'empêche pas de me sentir face à un portrait qui raconte.

L'écran ne rend pas justice à ce qui me semble mériter le velouté du papier d'un tirage bien conduit.

Merci monsieur hetocy.
Ne m'en veuillez pas d'être courtois et poli.

Col Hanzaplast

Bien secouer avant usage...
"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

SPOTMATIK

Citation de: Col Hanzaplast le Avril 27, 2023, 00:14:01
Bien secouer avant usage...
l'en manque une : deux boules les gars , réveillez-vous , il va falloir en mettre .... au moins un coup .... :D ;D