Un dernier pour la route.

Démarré par labat, Avril 09, 2023, 14:11:23

« précédent - suivant »

labat

Pour avis éventuels merci.
( Normalement j'ai tout vérifié pour faire face aux critiques habituelles...la vaisselle est propre, c'est pas trop macro, je ne veux pas devenir un pro, et vous donner envie ou pas m'indiffère).
Soyez plus yéyé quoi !

labat

Plus classique et mes excuses pour les deux photos. 

artubi

Les coupes basses sur la deux me semblent être un mauvais choix.

labat

Là  t'es pas yéyé mais une série ou j'ai pas mal de plans "plus haut"...je voulais varier...je doutais à vrai dire un peu aussi. Mais t'es pas yéyé quand même !

artubi

Citation de: labat le Avril 09, 2023, 15:45:04
Là  t'es pas yéyé mais une série ou j'ai pas mal de plans "plus haut"...je voulais varier...je doutais à vrai dire un peu aussi. Mais t'es pas yéyé quand même !

Si déjà tu doutais, ne sois pas étonné de mon com.

C'est quoi être yéyé pour toi ? Écouter encore sheila et les chaussettes noires ?  ;D

labat

Citation de: artubi le Avril 09, 2023, 15:57:41
Si déjà tu doutais, ne sois pas étonné de mon com.

C'est quoi être yéyé pour toi ? Écouter encore sheila et les chaussettes noires ?  ;D
Ouai et s'habiller avec un pantalon pates d'ef, chemise col mao pull shetland en pointe et une bonne paire de clarks pas de boots des clarks...et cool énorme...Merci de ton com, je pensais aussi oui...
Yéyé c'est cool et décontracté du gant....l!!

JeanB

La 1ere est sympa, as-tu essayé de ne cadrer que le groupe de verres de gauche ?

artubi

Citation de: labat le Avril 09, 2023, 16:14:40
Ouai et s'habiller avec un pantalon pates d'ef, chemise col mao pull shetland en pointe et une bonne paire de clarks pas de boots des clarks...et cool énorme...Merci de ton com, je pensais aussi oui...

T'as pas oublié un petit détail ?
Un bon gros tarpé !

labat

Citation de: JeanB le Avril 09, 2023, 16:35:35
La 1ere est sympa, as-tu essayé de ne cadrer que le groupe de verres de gauche ?
Oui c'est fait...en fait c'est en terrasse de resto à Capbreton et je demande l'autorisation de faire...mais je dois faire vite être discret et les couverts sont installés donc je dois aussi faire des coupes...Mais fait pour le fil Mer et Océans. Merci de ton avis.

labat

artubi

Citation de: labat le Avril 09, 2023, 16:49:30
Faut pas dire ça !

Y a prescription !

De toute façon, je n'ai jamais fumé, Mère ne voulait pas.  :D

agl33

La première est réussi pour moi avec les reflets

labat

Oui OK avec vous la seconde est prise trop basse...j'avais prévu et prendrai donc la prise haute...

egtegt²

Citation de: labat le Avril 09, 2023, 14:11:23
( Normalement j'ai tout vérifié pour faire face aux critiques habituelles...la vaisselle est propre, c'est pas trop macro, je ne veux pas devenir un pro, et vous donner envie ou pas m'indiffère).
Soyez plus yéyé quoi !

Je confirme, cette fois pas de défaut majeur, et je la trouve assez réussie avec ce rappel du paysage dans chaque verre :)

Par contre je pense que tu aurais pu nous épargner la seconde qui n'est clairement pas au niveau de la première.

labat

La seconde est  la plus "risquée" de la série, elle ne passe pas ici j'avais aussi un doute donc je l'élimine. Elle m'a valu tout de même le bonheur de ta ire...bon si la vaisselle était propre!

Crinquet80

Je signe pour la version 1 pour ses couleurs marines et transparences !  :)

zuiko

La 1 est une marine d'un nouveau genre qui se boit bien.
Je l'aurais peut-être cadrée un poil plus bas, je trouve qu'il y a un verre un peu limite.
Ensuite, tu peux la refaire dans différentes ambiances, par d'autres temps et d'autres nuages.

Clic-Clac 51

La coupe basse est un peu "rude"
ceci-dit, un plus pour la première
Denis ;)

Opticien

Soyez plus yéyé quoi !
un format carré / les 4 verres de gauche m'aurait suffit, les effets de transparence / les fonds de verres sont plaisants; je ne sais pas si les verres de droite apportent qq chose

Opticien

Citation de: labat le Avril 09, 2023, 16:14:40
....................
gant ou gland?

philFAR

Super pour la première. Les transats en reflet pourraient être encore plus présent pour me donner encore plus envie d'une bonne pinte en bord de mer.

PS pour laisser une place constructive aux autres, je ne fais qu'un commentaire par photo.

DaveStarWalker

Soyez plus yéyé quoi !

Ça manque de rouge 😉

A part cela, sympa.  :)
"Age quod agis..." ^_^