Kamikase.

Démarré par nanot, Avril 05, 2023, 14:59:50

« précédent - suivant »

nanot

Amusement.... :)
On sait jamais, ça je l'sais

noodles

J'aime beaucoup, mais dommage que le mise au point ne soit pas faite sur l'oiseau de droite. Personnellement, c'est le genre de photo dont je totalement incapable.

nanot

Citation de: noodles le Avril 05, 2023, 15:14:02
J'aime beaucoup, mais dommage que le mise au point ne soit pas faite sur l'oiseau de droite. Personnellement, c'est le genre de photo dont je totalement incapable.

C'est plutôt une image, la mésange de gauche à été ajoutée....Merci de ton avis..... :)

Clic-Clac 51

Désolé nanot...mais pas convaincu
Denis ;)

nanot

Citation de: Clic-Clac 51 le Avril 06, 2023, 10:15:15
Désolé nanot...mais pas convaincu
Denis ;)

Oui Denis, c'est juste pour essayer de sortir du " déjà vu"...rien d'autre ... :)
Merci de ton avis.

Ps : (celle qui a la tête en bas a été cliquée comme ça)

philFAR

Original et Bon ! La netteté n'est pas au top, il aurait fallut un diaphragme de moins et une vitesse en plus. Le temps de modifier cela elles seraient bien loin.

nanot

Citation de: philFAR le Avril 06, 2023, 22:07:39
Original et Bon ! La netteté n'est pas au top, il aurait fallut un diaphragme de moins et une vitesse en plus. Le temps de modifier cela elles seraient bien loin.

Merci de ton avis.... :)

Oui, pour mon visuel je trouve que la netteté au rasoir ne sert pas vraiment ce genre de sujet, l'idéal pour moi étant d'avoir la tête de l'oiseau nette et les ailes floues, ce qui n'est pas vraiment le cas ici... :)

Comme ça ?

agl33

Tout est bon pour faire remonter un fil  ;D ;D ;D

Clic-Clac 51

Je suis plus séduit par les teintes et le côté abstrait de cette dernière
Denis ;)

nanot

Merci de ton avis Denis .... :)

agl33

Un artiste incompris, quel dommage de ne pas en profiter à nouveau.