Réclames II

Démarré par Jolanissa, Avril 13, 2023, 21:53:34

« précédent - suivant »

Jolanissa

Même "punition" avec un peu plus d'environnement, les inscriptions sont très peu visibles, juste assez pour lire de quoi il s'agit.

tdm

Citation de: Jolanissa le Avril 13, 2023, 21:53:34
Même "punition" avec un peu plus d'environnement, les inscriptions sont très peu visibles, juste assez pour lire de quoi il s'agit.

ah oui...et d'autant mieux à mon sens qu'un peu plus aéré que ta précédente .
ça m'évoque bien en fait , parce que tu vois quand je me balade je vois que je suis attentif aussi aux vieux commerces en tous genre .
alors entre les panneaux et les façades il n'y a qu'un pas :-)
tu tiens un bon filon ;-)
tu le fais avec ton cœur ; c'est ce que j'aime et ce qui compte le plus à mon sens ;-)

fraoul

La juxtaposition de l'affiche bleue et du toit bleu avec les colza jaunes est du meilleur effet.
Mon côté maniaque m'aurait incité à mettre tout ça d'aplomb  ;D

tdm

Citation de: fraoul le Avril 13, 2023, 22:10:35
La juxtaposition de l'affiche bleue et du toit bleu avec les colza jaunes est du meilleur effet.
Mon côté maniaque m'aurait incité à mettre tout ça d'aplomb  ;D
tu n'as pas tort fraoul ; ce sont des ajustements .
mais l'idée de Jolanissa est là , puissante car encore une fois réalisée avec son cœur .
c'est ce qui m'importe pour le moment .
merci .

zuiko

Celle-ci me plait bien mieux que la précédente car tu la montres insérée dans son environnement qui, de plus, a le bon goût de la mettre en valeur.
Jackpot, tu as les lignes à la mode ;)

agl33

Citation de: tdm le Avril 13, 2023, 22:01:59
ah oui...et d'autant mieux à mon sens qu'un peu plus aéré que ta précédente .
ça m'évoque bien en fait , parce que tu vois quand je me balade je vois que je suis attentif aussi aux vieux commerces en tous genre .
alors entre les panneaux et les façades il n'y a qu'un pas :-)
tu tiens un bon filon ;-)
tu le fais avec ton cœur ; c'est ce que j'aime et ce qui compte le plus à mon sens ;-)

Entièrement d'accord avec cela.

noodles

J'ai vu la 1ère et je préfère celle-ci. Bonne idée ces vieilles publicités. Dommage, elle se font rare. Je ferai attention dans mes prochaines sorties.

bozart

Bien vu, j'apprécie aussi et les couleurs sont parfaites. Ça peut donner une série très intéressante.

Clic-Clac 51

Un plus pour celle-ci
Les couleurs vives et franches qui encadrent cette pub délavée sont de bel effet
Denis ;)

artubi

Jolie prise avec des nuances qui sont en plein accord.

Jolanissa

Merci pour vos retours encourageants, le seul mérite dans cette histoire c'est de pouvoir trouver le sujet car c'est de plus en plus rare, pour le reste, techniquement parlant c'est extrêmement simple, pas besoin non plus d'un matériel de haut niveau.
Je continue la chasse  :)