Coiffure Raja

Démarré par blibli, Avril 13, 2023, 21:09:51

« précédent - suivant »

blibli

Pour avis éventuel.
Merci
oeil de berger,coeur d'agneau

tdm

Citation de: blibli le Avril 13, 2023, 21:09:51
Pour avis éventuel.
Merci
à mon sens c'est bien et c'est tout bon ;-)

agl33

clo68

bozart

Très bon pour moi aussi, mais peut-être que l'effet plongeant est un peu trop marqué.

Crinquet80

Il fallait s'arrêter devant ce décor et cette scène pour faire le clic  !  :)

zuiko

La boutique a une certaine typicité propice à la photo, c'est certain, cependant je trouve qu'il ne s'y passe pas grand chose d'extraordinaire, le coiffeur coiffe et c'est un peu tout.
Donc, je considère que cette photo ne dépasse pas le stade documentaire, ce qui n'est pas si mal, après tout.

Nikon Nissoumi

Pas mal du tout mais j'essaierai de supprimer (ou à minima de réduire) les parties sombres à gauche et en haut pour recentrer un peu la composition.

DaveStarWalker

Photo de rue comme je les aime.  :)
"Age quod agis..." ^_^

noodles

Citation de: DaveStarWalker le Avril 14, 2023, 11:17:36
Photo de rue comme je les aime.  :)
Tout à fait, et j'adore le cadrage.

artubi

Joli coup d'œil pour l'image mais pas envie d'y entrer pour autant.

La proposition de Nikon Nissoumi me semble tenir la route.

blibli

Citation de: bozart le Avril 14, 2023, 09:35:10
Très bon pour moi aussi, mais peut-être que l'effet plongeant est un peu trop marqué.
Oui, je n'ai pas voulu toucher aux fuyantes, j'avais l'impression de faire pire que mieux.
Citation de: zuiko le Avril 14, 2023, 09:58:11
La boutique a une certaine typicité propice à la photo, c'est certain, cependant je trouve qu'il ne s'y passe pas grand chose d'extraordinaire, le coiffeur coiffe et c'est un peu tout.
Donc, je considère que cette photo ne dépasse pas le stade documentaire, ce qui n'est pas si mal, après tout.
Je comprends.
Pourtant, j'ai eu l'impression du contraire en passant là. La nuit et puis cette boutique aux murs brillants, cette touche de bleu et d'orange et puis le reflphoto de rue qui me plait et dans le miroir m'ont faait déclencher à l'instinct. J'en ai fait d'autres en soignant le cadrage, mais on y perd le côté plus naturel que j'aimais dans celle-ci.
Citation de: Nikon Nissoumi le Avril 14, 2023, 10:31:37
Pas mal du tout mais j'essaierai de supprimer (ou à minima de réduire) les parties sombres à gauche et en haut pour recentrer un peu la composition.
J'ai essayé, mais on y perd ce côté photo de rue que j'aimais assez ici.
Peut-être qu'avec le temps j'y reviendrai.
Citation de: artubi le Avril 14, 2023, 11:43:45
Joli coup d'œil pour l'image mais pas envie d'y entrer pour autant.
Pourtant, comme la plupart des rencontres faites là-bas, les deux personnages étaient charmants. Le coiffeur m'a offert le thé pour me remercier de l'avoir photographié!

Merci à vous tous
oeil de berger,coeur d'agneau

labat

Comme pour Denis, coup de Chapeau à balayer le sol devant tes pieds, éliminer toute impureté pouvant gêner ta marche dans le talent et vers les sommets. Superbe photo.