marge résiduelle

Démarré par jla46, Avril 13, 2023, 17:58:58

« précédent - suivant »

jla46

Salut,
Avec mon Imprimante Epson P700, lors d'une impression "sans marge", j'obtiens une marge résiduelle de 1mm sur le coté long, malgré des réglages normalement bons... en fait je n'arrive pas à choisir une taille de cellule égale au A4. j'ai 203,9 x291,0 mm maxi affiché. j'ai bien coché "sans marge" etc...Je n'avais jamais rencontré ce pb avec ma feue R2400...

ambre099

si c'est possible, choisir l'option "sans marge extension auto"

tkosak

Problème semblable avec mon Epson ET8550.
J'ai fait intervenir le SAV (nombreux essais par téléphone, passage d'un technicien), et le souci n'est pas résolu pour le moment (en fait j'ai cessé de m'en préoccuper, pour le moment).
Que le même souci apparaisse sur deux modèles différents, ça signifie quelque chose. Mais quoi??

jla46

Merci à ceux qui m'ont répondu.
J'ai finalement réussi à supprimer ce liseré ; Comment ? j'ai tellement bidouillé qu'en réalité je ne sais pas vraiment  !! j'ai l'impression que c'est lié au choix de la qualité du papier (dans les paramètres de l'imprimante). en fait j'ai finalement eut accès à la dimension des marges que j'ai pu mettre à zéro...Ça ressemble quand même bien à un bug...   

MIKOSO

Bonjour à tous
J'ai le même souci que jla46 avec mon imprimante SC P700 lorsque j'imprime avec PRINT LAYOUT (Marge résiduelle).Mais si j'imprime avec Photoshop tout va bien pas de problème.
Suite à des mails avec des techniciens Epson ils s'occuperaient du problème.
Excellente journée à tous.