Votre image de la semaine // 08/04 au 14/04

Démarré par Larchi, Avril 14, 2023, 10:49:19

« précédent - suivant »

Larchi

LE PRINCIPE :
A l'ouverture du fil chacun est libre de poster une photo et une seule, la "réussite" parmi sa production de la dernière semaine écoulée (08/04 au 14/04 inclus).
Si vous n'avez pas photographié la semaine passée, ou rien qui soit réussi selon vos critères, jouez le jeu et passez votre tour ! Ce qui vous motivera pour vous rattraper la semaine prochaine.
Chaque semaine écoulée aura son fil dédié.

L'OBJECTIF :
Sans prétention aucune, présenter l'image qu'on est satisfait d'avoir obtenue (par le plus grand des hasards ou après des mois d'affut !), pour finir la semaine sur une note positive et enthousiasmante. Ce n'est pas un concours de la plus belle image : chacun participe à son niveau, sans se comparer au voisin.
Aiguiser notre propre sens critique pour faire le choix de notre "image de la semaine" !
Créer l'émulation et la motivation pour essayer d'avoir chaque semaine une réussite personnelle.
Permettre à chacun de suivre le travail et la progression de tou(te)s, à travers un panel d'images récentes dans un fil compact puisque hebdomadaire.

Le tout, dans la joie et la bonne humeur !
J'espère que l'idée vous plaira.
Bon week-end et bonnes sorties photos à tou(te)s !

Larchi

La semaine précédente était très belle, j'espère que vous avez fait autant de bonnes rencontres cette semaine passée.
A vos partages !

Ludo37

Séance consolation pour moi avec l'arrivée de la pluie .
Ludo

Did39

Malgré le temps pourri rencontre avec felis silvestris, le temp d'une accalmie !

_07_8185_DxO

agl33

Citation de: Larchi le Avril 14, 2023, 10:50:43
La semaine précédente était très belle, j'espère que vous avez fait autant de bonnes rencontres cette semaine passée.
A vos partages !

Et celle-la débute très bien aussi.  ;)


sportif

pour moi cette rencontre avec le gros-bec
.

pan59

Pour moi cette semaine, ce sera ce renard, ce n'est surement pas la photo de l'année , mais c'était mon premier  ;)


DSC_4374-NEF_DxO_DeepPRIME-29 by Xavier GUERIN, sur Flickr
Nikon D500 + Z6II

Harvey

Encore bien pris ce Chat sauvage... Bravo ! Les autres images ne sont pas en reste aussi.  ;)

canteau

Un faucon Crècerelle en vol stationnaire ! (le vol du St-Esprit)



Website : www.auplusnet.com

Larchi

Citation de: pan59 le Avril 14, 2023, 13:13:54
Pour moi cette semaine, ce sera ce renard, ce n'est surement pas la photo de l'année , mais c'était mon premier  ;)

Elle a donc toute sa place sur ce fil ! Une première c'est un moment fort, à partager...

Effectivement ça commence bien !

January

Bonjour,

Un élégant dans le pommier du jardin.

[at] +

agl33


shikasta


Opticien

Citation de: Ludo37 le Avril 14, 2023, 10:58:49
Séance consolation pour moi avec l'arrivée de la pluie .
très belle photo; je ne vois pas de défaut

Opticien

Citation de: shikasta le Avril 14, 2023, 12:34:09
Aux Goudes.
................
composition inhabituelle, mais ça passe !

pour pinailler, on pourrait couper une petite bande en haut, et une encore plus petite en bas

Mickmac


agl33

C'est bien fait cela change de certains montages vus et revus  ;)

JPM84

Citation de: canteau le Avril 14, 2023, 15:15:21
Un faucon Crècerelle en vol stationnaire ! (le vol du St-Esprit)
...??? Je l'avais pris pour une ..alouette sans tête !!... :D :D
Je plaisante, belle photo ! Bravo aux participants de cette semaine, ça démarre encore fort !
Un coup de coeur aussi pour le superbe chat forestier, et pour l'humour de la charbonnière de Pâques.
Bon week-end à vous !

papydu25

fil toujours aussi riche, j'hésite beaucoup entre bruant zizi, chevêchette, cincle plongeur...mais je vous propose ce tarier pâtre pour le rendu de l'image que je trouve assez sympa mais cela n'engage que moi
Daniel
daniel trouttet sur flickr

Péhel

Superbe le Tarier Pâtre...
Pour moi, tambourinage chez le Pic Epeiche...

Clic-Clac 51

Citation de: papydu25 le Avril 15, 2023, 08:35:24
je vous propose ce tarier pâtre pour le rendu de l'image que je trouve assez sympa mais cela n'engage que moi
Daniel
Ah oui...une très belle image
Denis ;)

agl33

Citation de: papydu25 le Avril 15, 2023, 08:35:24
fil toujours aussi riche, j'hésite beaucoup entre bruant zizi, chevêchette, cincle plongeur...mais je vous propose ce tarier pâtre pour le rendu de l'image que je trouve assez sympa mais cela n'engage que moi
Daniel

Belle image papydu25

Mickmac


HarHaa

Visiteur matinal en jardin, photo prise travers vitrine double.