Walking in Dublin II

Démarré par phot68, Avril 14, 2023, 16:02:21

« précédent - suivant »

phot68

Suite de la ballade

egtegt²

L'enseigne valait une photo mais je trouve que c'est cadré trop serré, j'aurais aimé avoir l'environnement sur la photo.

phot68

Citation de: egtegt² le Avril 14, 2023, 16:19:51
L'enseigne valait une photo mais je trouve que c'est cadré trop serré, j'aurais aimé avoir l'environnement sur la photo.

Moi aussi, mais l'environnement si prêtait mal et c'est surtout cette enseigne très vintage qui a motivée la prise de vue.
Avec un petit Canon G5 et son 24-105, fallait trouver le compromis le plus acceptable...D'ailleurs si j'avais eu le reflex, j'aurais probablement cadré encore plus serré

agl33

FVDB

je trouve que c'est cadré trop serré, j'aurais aimé avoir l'environnement sur la photo

En ce qui me concerne, j'aurais au contraire préféré plus serré, sans ce fichu lampadaire.

phot68

Citation de: FVDB le Avril 14, 2023, 20:57:12
je trouve que c'est cadré trop serré, j'aurais aimé avoir l'environnement sur la photo

En ce qui me concerne, j'aurais au contraire préféré plus serré, sans ce fichu lampadaire.
Moi aussi  ;D, mais bon, j'avais décidé de partir léger  ;)

Clic-Clac 51

Manque également d'espace a mes yeux...notamment sur le bas, ou mon regard cherche systématiquement a en voir plus
Mais je suis bien conscient que l'on est obligé parfois de composer, du moins éviter des choses gênantes et peu esthétiques
Denis ;)

phot68

Citation de: Clic-Clac 51 le Avril 15, 2023, 10:05:16
Manque également d'espace a mes yeux...notamment sur le bas, ou mon regard cherche systématiquement a en voir plus
Mais je suis bien conscient que l'on est obligé parfois de composer, du moins éviter des choses gênantes et peu esthétiques
Denis ;)

C'est l'aspect vintage, de cette enseigne qui a motivé l'image.
Un peu comme un document photographique qu'on fait de quelque chose qu'on a pas ou plus l'habitude de voir et qu'il faut "enregistrer" le mieux possible.  :)
Merci à tous pour votre passage

J-P L

Manque d'espace mais pas mal, pour moi
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde