Les asperges

Démarré par B_M, Mai 02, 2023, 10:20:31

« précédent - suivant »

B_M

Citation de: egtegt² le Mai 04, 2023, 10:40:47
Tu connais mieux le sujet que moi, c'est sûr que le procédé noie les détails et qu'avec une photo moderne je serais peut-être déçu mais je trouve que c'est une jolie nature morte quand même :)
Merci egtegt2.
Je suis surpris (et ravi) que cette photo plaise à beaucoup sur le forum. Je commençais à penser que ce genre de procédé ancien intéressait pas grand monde ici.
B_M

artubi

C'est aussi l'effet d'être le seul à nous présenter ce type d'image, du moins sur cette partie du forum.

zuiko

Citation de: B_M le Mai 04, 2023, 10:51:42
Merci egtegt2.
Je suis surpris (et ravi) que cette photo plaise à beaucoup sur le forum. Je commençais à penser que ce genre de procédé ancien intéressait pas grand monde ici.

A mon avis, ce n'est pas une question de procédé dans la section critique.
La question qui se pose ici c'est est-ce une bonne photo et en quoi est-elle bonne (si elle l'est) ?
Si le procédé sert une bonne photo, il disparait en tant que tel et c'est la photo que l'on voit dans son tout.
Des essais qui paraissent plus techniques de mise au point du procédé me semblent moins adaptés à la section critique.

DUNUM

Citation de: B_M le Mai 04, 2023, 10:51:42
Merci egtegt2.
Si-si c'est intéressant, mais du coup cela me donne envie de voir aussi des sujets "très contemporains" traités avec ce procédé...