C'est le pied

Démarré par Henri42, Avril 16, 2023, 17:22:17

« précédent - suivant »

Henri42

Les deux pieds dehors, ça vous parle ?

zuiko

Pourquoi pas mais nets avec un recadrage éliminant au moins le toit.

Crinquet80

On a déjà eu, la semaine dernière des moulages dentaires, maintenant des semelles de chaussures de chantier boueuses, youpi !  ???

zuiko

Citation de: Crinquet80 le Avril 16, 2023, 19:23:50
On a déjà eu, la semaine dernière des moulages dentaires, maintenant des semelles de chaussures de chantier boueuses, youpi !  ???

Qu'importe le sujet du moment que la photo est bonne !
(Et que ce soit vraiment une photo !)

JPBPhoto

Je n'aurais pas pris cette photo, et encore moins en faire profiter les membres du forum.

Crinquet80

Citation de: zuiko le Avril 16, 2023, 19:25:48

Qu'importe le sujet du moment que la photo est bonne !
(Et que ce soit vraiment une photo !)

Non, je ne m' intéresse en 1er lieu qu' au sujet et à  la fin, la manière de sa présentation ! Les pousseurs de curseur m'ennuient quand ils tentent de masquer la pauvreté ou l' absence de sujet, par l' utilisation de logiciels !
Marre du grand n' importe quoi qui remplit les pages du forum  !

Henri42

Citation de: JPBPhoto le Avril 16, 2023, 19:51:03
Je n'aurais pas pris cette photo, et encore moins en faire profiter les membres du forum.
tout à fait ! Comme beaucoup d'autres.... Mais en la suppriment de mon smartphone, je me suis dit : elle serait mieux là pour la critique que dans la corbeille.

Crinquet80

Citation de: Henri42 le Avril 16, 2023, 20:19:21
tout à fait ! Comme beaucoup d'autres.... Mais en la suppriment de mon smartphone, je me suis dit : elle serait mieux là pour la critique que dans la corbeille.

Donc si je suis ton raisonnement, le Forum Critique est une option pour ne pas remplir ta corbeille !  ;D
Du coup un avis sur ton fil, m'amuse beaucoup  !  ;D

Henri42

Citation de: Crinquet80 le Avril 16, 2023, 20:29:00
Donc si je suis ton raisonnement, le Forum Critique est une option pour ne pas remplir ta corbeille !  ;D
Du coup un avis sur ton fil, m'amuse beaucoup  !  ;D
je suis ravi que mon fil t'amuse. C'est d'ailleurs le point fort sur ce forum.

Henri42

Citation de: zuiko le Avril 16, 2023, 18:02:27
Pourquoi pas mais nets avec un recadrage éliminant au moins le toit.
Comme ceci, si non libre à qui veut la recadrer, je l'autorise sans limite.

zuiko

Citation de: Henri42 le Avril 16, 2023, 20:46:56
Comme ceci, si non libre à qui veut la recadrer, je l'autorise sans limite.

C'est une possibilité mais je trouve qu'elle est de bien trop mauvaise qualité technique pour tenter quoique ce soit, la définition, en particulier, pour ce genre de photo, me semble rédhibitoire. Tu peux peut-être tenter le fameux fil poubelle ouvert par Pounk ;)