Pêle-mêle 2023

Démarré par ChrisC06, Avril 16, 2023, 19:52:59

« précédent - suivant »

ChrisC06

40- ... et puis, chacun...
Chris

ChrisC06

41- ... son tour.
Chris

ChrisC06

42- Ceux-là, je ne les pas eu...
Chris

ChrisC06

43- ... en même temps !
Chris

Charly 84


agl33


Roland Ripoll

Une très belle série ! Les canards sont bien mis en valeur !
Etre simple pour être vrai

Ludo37

Jolie ta dernière série Chris ! Bravo.
Amicalement.
Ludo

Seb65

Un coup de coeur pour chacune de tes images de canard en solo ! La femelle de souchet offre un angle de vue parfait pour mesurer l'importance de la taille et de la forme de son bec !
Bravo Chris !  :)

Caloux

Effectivement, une vue originale de la femelle. C'est une "prise de bec" si l'on peut dire.
Amitiés. Pascal

Kodjock

Cette année sur "notre" cher étang, heureusement qu'il restait quelques canards à photographier ! Pour le reste...  :(
Cela dit,  ta série est très réussie ! Une préférence personnelle pour le souchet 43. :)
Amicalement, Jean Paul

etsocal

Une série canards des plus réussies. Un faible pour la femelle Canard souchet en vol et pour le mâle juste au dessous. :)
Michel

Clic-Clac 51

Citation de: etsocal le Juin 26, 2023, 18:53:41
Une série canards des plus réussies. Un faible pour la femelle Canard souchet en vol et pour le mâle juste au dessous. :)
Tout comme Michel....je m'associe donc a son com
Bravo Chris
Amicalement Denis ;)

Larchi

Je ne cours pas après les canards (mauvaise idée... ;)) mais la vue de ces souchets m'est agréable, bien proches et décor épuré.
Sur les grimpereaux je suis moins preneur, un ciel trop uniforme pour moi (on le saura  ;D)
Tout ceci n'étant que mes impressions bien personnelles...

ChrisC06

Cathy, agl, Roland, Ludo, Seb, Pascal, Jean Paul, Michel, Denis et Loïc... Merci de voter arrêt sur images, vos commentaires me font toujours plaisir...  ;)
Jean Paul... en mai, il y a eu quelques visiteurs intéressants sur l'étang, quand même !

44 - Dans la série canard, l'incontournable...
Chris

ChrisC06

45- Lui aussi est très souvent présent..
Chris

ChrisC06

46- et même, qu'il pêche...
Chris

ChrisC06

47- ... et se régale !
Chris

ChrisC06

48- Pour celle-ci, c'est une première pour moi. Malheureusement, elle a joué à cache-cache et je n'ai pas réussi à l'avoir mieux que ça...
Mais j'ai passé un bon (et long) moment !
Chris

etsocal

Dommage que tu n'aies pu avoir d'autres images de la Marouette de Baillon mais il est déjà assez exceptionnel de pouvoir photographier ce limicole aussi rare que discret. Je ne doute absolument pas que tu ais  passé un bon moment, il y avait de quoi. ;) 8)
Michel

Clic-Clac 51

Une belle suite...merci Chris de partager
Amicalement Denis ;)

Larchi

Je ne connaissais pas la marouette de Baillon, et je ne peux pas dire que je saurais la reconnaître grâce à ton image ! Je plaisante bien sûr  ;)
Une coche rare c'est une petite victoire, donc bravo pour cette rencontre.
Sur les images qui précèdent, j'aime bien le colvert et son reflet, simple et efficace.
Sur le cormoran, l'image en "portrait" est sympa car on peut voir sa queue déployée juste en surface, comme pour l'aider à flotter.
Merci Chris !

Roland Ripoll

Belle suite ! Une belle observation que la Marouette de Baillon dommage que tu n'aies pas pu en faire une bonne image...
Etre simple pour être vrai

zoomagic

Merci pour le partage des vues des occupants de cet étang qui n'est pas très loin de chez moi
mais trop pour que je le fréquente autant que toi et Jean Paul....
Amicalement.
Amicalement.

ChrisC06

Michel, Denis, Loïc, Roland et zoomagic... C'est sympa d'avoir pris le temps de laisser votre ressenti...  ;)
La marouette est partie mais elle reviendra peut-être !

Je suis dans le Sud, du coup, que diriez-vous d'une petite série "aillée" ?
49-
Chris