Pêle-mêle 2023

Démarré par ChrisC06, Avril 16, 2023, 19:52:59

« précédent - suivant »

briançon05

Cette dernière série me plait beaucoup ! :)
SONY A9 - A6400 - 7d

Ludo37

Oui la 157 pour moi aussi.
Amicalement.
Ludo

robsou

Pas fréquent de voir des prises de vue de mésanges photographiées dans des « environnements naturels », comme c'est le cas ici. J'aime bien les 155 et 157.

Robert

Clic-Clac 51

Une série très plaisante
Merci Chris de ce partage
Amicalement Denis ;)

Seb65

Une très belle palette de couleurs sur la 153 malgré le manque de lumière ! La 157 de la dernière série sera ma préférée pour l'attitude de l'oiseau ! Bravo Chris !  :)

Larchi

La lumière ça change tout...
Et pourtant c'est la dernière un peu moins éclairée que je préfère. Quelle équilibriste ! Au féminin pour "mésange", car je ne distingue pas sa cravate pour en déterminer le genre.

agl33

De biens belles images ChrisC06

jmr87

urka

Un peu plus de lumière pour cette série: Superbe!
André.

ChrisC06

Roland, Cathy, Briançon, Ludo, Robert, Denis, Seb, Loïc, agl, grimberg, jmr et André... Merci d'avoir laisser un message... ça fait toujours plaisir...  ;)
Je constate que la 157 fait son p'tit effet !

Pas beaucoup de temps pour faire des photos mais je suis allée à l'étang aujourd'hui... c'était plutôt calme !
Je referai un essai demain, en fonction de la météo...

Voici les images toutes fraîches...  :D

159- Toujours en mouvement...
Chris

ChrisC06

160- ... c'est un p'tit nerveux !
Chris

ChrisC06

161- Celui-là, je l'ai entendu bien avant de le voir !
Mais il n'a pas voulu me regarder, dommage !
Chris

Roland Ripoll

Bien saisi le petit passereau dans cet environnement difficile et bien saisi également le pic
Etre simple pour être vrai

agl33

Trois belles captures ChrisC06

robsou

Des rencontres sympa mais en multipliant les observations dans les étangs tu arriveras à les mettre plus favorablement en valeur.

Robert

Clic-Clac 51

Sur la dernière, j'aurais bien fait un peu de ménage
Amicalement Denis ;)

ChrisC06

Roland, agl, Robert et Denis... Merci, c'est toujours un plaisir de vous lire...  ;)
A l'étang, l'environnement pour les petits oiseaux est toujours un peu compliqué, c'est plus facile en bord de rivière.

Denis, tu as raison (comme bien souvent...  ;)), j'avais déjà fait un peu de ménage mais, je ne sais pas pourquoi, je n'étais pas allée jusqu'au bout.

161.Bis- Voilà, qui est mieux !
Chris

Larchi

Du ménage à la tronçonneuse !  ;D
Le pouillot est bien capté malgré son agitation permanente.
Quant au pic, toujours très haut, tu as du de luxer les cervicales !
Merci Chris pour ces rencontres.

agl33

Citation de: ChrisC06 le Novembre 03, 2023, 13:54:45
Roland, agl, Robert et Denis... Merci, c'est toujours un plaisir de vous lire...  ;)
A l'étang, l'environnement pour les petits oiseaux est toujours un peu compliqué, c'est plus facile en bord de rivière.

Denis, tu as raison (comme bien souvent...  ;)), j'avais déjà fait un peu de ménage mais, je ne sais pas pourquoi, je n'étais pas allée jusqu'au bout.

161.Bis- Voilà, qui est mieux !

Beaucoup mieux après le ménage.  ;-)

ChrisC06

Loïc et agl... Merci à vous deux... Oui un gros gros ménage mais ça vaut le coup (Denis a toujours l'œil !)...  ;)
Chris

Ludo37

De bien images depuis mon dernier passage !  Bravo Chris.
Amicalement.
Ludo

briançon05

Cette dernière est bien belle ! :)
SONY A9 - A6400 - 7d

Clic-Clac 51

Oui pour la 161bis...le côté très épuré lui va bien
Si mes yeux ne me jouent pas de vilains tours ce matin, il me semble déceler quelques nuances dans le fond qui demande certainement a être adoucies pour une meilleure transition.
Amicalement Denis ;)

Jean-Jacques Groult

Pas facile à chopper le pouillot, bravo ! C'est vrai qu'avec le ménage le pic est plus à son avantage.
Amicalement. JJ

jmr87

Cette dernière image bien nettoyée est magnifique!