batterie de mon xt5 vide ?

Démarré par alexa, Avril 18, 2023, 08:23:08

« précédent - suivant »

alexa

Bonjour,
Ce matin, la batterie de mon XT5 est vide. L'appareil ne marche pas. Je l'ai peu utilisé ces dernières semaines mais j'ai fait des photos dimanche. Que faire ? Dois-je acheter une nouvelle batterie? Merci beaucoup pour votre aide.

Henri42

Il suffit de recharger la batterie avec le chargeur. Temps de charge 4 h environ.

alexa

merci mais je viens de la mettre à charger et la petite lumière verte ne s'allume pas??

jdm

 Est-ce la première recharge ?
dX-Man

Christophe NOBER

Citation de: alexa le Avril 18, 2023, 08:23:08
Bonjour,
Ce matin, la batterie de mon XT5 est vide. L'appareil ne marche pas. Je l'ai peu utilisé ces dernières semaines mais j'ai fait des photos dimanche. Que faire ? Dois-je acheter une nouvelle batterie? Merci beaucoup pour votre aide.

Il faut en acheter un autre , on ne recharge plus les batteries 🤣

whynot

Citation de: alexa le Avril 18, 2023, 09:11:59
merci mais je viens de la mettre à charger et la petite lumière verte ne s'allume pas??
Si elle est défectueuse elle doit être prise en garantie par Fuji, non ?

Henri42

Citation de: alexa le Avril 18, 2023, 09:11:59
merci mais je viens de la mettre à charger et la petite lumière verte ne s'allume pas??
Sort la batterie de ton appareil puis remet là en place, il faut la pousser à fond dans son logement, tu dois entendre un clic lorsqu'elle est bien en place.
Vérifie bien aussi la connexion USB.

Tu l'as depuis combien de temps ce xt5, la batterie est d'origine ?

Bivence

Citation de: Christophe NOBER le Avril 18, 2023, 16:15:11
Il faut en acheter un autre , on ne recharge plus les batteries 🤣
L'occasion est trop belle pour à mon tour te demander si après-coup tu es fier de ta remarque😉

Christophe NOBER

Citation de: Bivence le Avril 18, 2023, 18:49:56
L'occasion est trop belle pour à mon tour te demander si après-coup tu es fier de ta remarque😉

À la différence de ta remarque , la mienne ne fait la leçon à personne , juste une note d'humour 🤗

Je ne suis pas spécialement fier de ma remarque mais elle serait à reconsidérer que je la posterais à nouveau  ...

Bivence

On est pareil on adore l'humour, le second degré quoi, ou alors... est-ce à dire que tu en détiens l'exclusivité😉

Christophe NOBER

Citation de: Bivence le Avril 18, 2023, 19:52:39
On est pareil on adore l'humour, le second degré quoi, ou alors... est-ce à dire que tu en détiens l'exclusivité😉

Lâche moi ...

Bivence


doppelganger

Citation de: Bivence le Avril 18, 2023, 19:52:39
On est pareil on adore l'humour, le second degré quoi, ou alors... est-ce à dire que tu en détiens l'exclusivité😉

Toi, t'es juste l'idiot du village. Celui qui n'apporte rien et rien de moins que des interventions stériles. 72 ans et encore loin d'atteindre un semblant de sagesse. Tu fais peine à voir

gemphoto

Citation de: alexa le Avril 18, 2023, 09:11:59
merci mais je viens de la mettre à charger et la petite lumière verte ne s'allume pas??

Vous en êtes où de votre charge batterie?


Bivence