Walking in Dublin III

Démarré par phot68, Avril 18, 2023, 18:55:28

« précédent - suivant »

phot68

Toujours en février 2023

J-P L

Un très beau noir et blanc pour une bonne photo
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

Clic-Clac 51

Je vais p't être un peu regretter le chevauchement de certains personnages...
Mais ne pratiquant pas la photo de rue, je supposes que cela ne doit pas être simple d'attendre que tout soit parfaitement en place
Le traitement est agréable
Denis ;)

agl33

Très beau ce noir et blanc

zuiko

Des passants sans interactions devant une vitrine typique, je ne suis pas sûr que cela suffise pour moi à faire une bonne photo de rue même si le N&B est soigné. Il n'y a pas, à proprement parler, de "scène".

phot68

Citation de: zuiko le Avril 19, 2023, 10:49:57
Des passants sans interactions devant une vitrine typique, je ne suis pas sûr que cela suffise pour moi à faire une bonne photo de rue même si le N&B est soigné. Il n'y a pas, à proprement parler, de "scène".
Je comprends, mais sur cette série de photo urbaine c'est justement le manque d'interaction entre le personnages qui à motivé les photos
c'est ce que je souhaitais exprimer sur certaine de ses images. Après on accroche ou on accroche pas, chacun sa sensibilité.  ;)

zuiko

Citation de: phot68 le Avril 19, 2023, 10:59:36
Je comprends, mais sur cette série de photo urbaine c'est justement le manque d'interaction entre le personnages qui à motivé les photos
c'est ce que je souhaitais exprimer sur certaine de ses images. Après on accroche ou on accroche pas, chacun sa sensibilité.  ;)

Je vois, c'est à peu près le contraire de ce qui m'intéresse dans la photo de rue ;)

phot68

Merci à tous pour votre passage  :)