Carlotta

Démarré par hetocy, Avril 24, 2023, 07:39:39

« précédent - suivant »

hetocy


agl33

Captivant ce regard, belle photo.

Crinquet80

Ce look me fait penser à une pochette de disque de Klaus Nomi !  :)

agl33

Citation de: Crinquet80 le Avril 24, 2023, 10:10:25
Ce look me fait penser à une pochette de disque de Klaus Nomi !  :)

Tout à fait.

splashtic

Bonjour,
tout pour attirer le regard, la puissance tranquille, une pointe de défi dans l'expression, la force du noir et blanc. On s'attarde à explorer les sens implicites de ce portrait, les histoires sous-jacentes.

Ma seule petite réserve tient à la fusion entre les cheveux et le montant à l'arrière-plan.  Le contour de la tête est noyé. Effet de la compression JPEG qui aplatit les nuances, de mon écran ou choix délibéré ?

hetocy

Citation de: splashtic le Avril 24, 2023, 15:40:17
Bonjour,
tout pour attirer le regard, la puissance tranquille, une pointe de défi dans l'expression, la force du noir et blanc. On s'attarde à explorer les sens implicites de ce portrait, les histoires sous-jacentes.

Ma seule petite réserve tient à la fusion entre les cheveux et le montant à l'arrière-plan.  Le contour de la tête est noyé. Effet de la compression JPEG qui aplatit les nuances, de mon écran ou choix délibéré ?

J'ai volontairement choisi de "noyer" son oreille gauche dans le fond sombre .

Un choix qui se discute bien entendu  :)

patoche1

balaise le noir et blanc, bravo !

hetocy

Citation de: patoche1 le Avril 24, 2023, 22:14:53
balaise le noir et blanc, bravo !

Merci  :)

Version légèrement remaniée :


patoche1

le coiffeur est passé...  :D
je pense préférer la première...

hetocy

Citation de: patoche1 le Avril 24, 2023, 22:31:25
le coiffeur est passé...  :D
je pense préférer la première...

Les petits cheveux parasites  :)

FredKelder

#10
Citation de: hetocy le Avril 25, 2023, 08:58:13
Les petits cheveux parasites  :)
Pas très réaliste. Le petit coup de brosse juste avant le déclenchement, malheureusement, est souvent omis, et pas évident à rattraper.
Made in Thailand

Lionel-b

J'aime beaucoup l'attitude du modèle, mais j'ai vraiment du mal avec les noir bouchés (cheveux / fond / fringue) qui je trouve donne une carrure improbable au modèle, même si je conçoit l'idée de mettre en valeur le col blanc. Je ne trouve pas les proportions agréable à l'œil.

Hector06

C'est ce que moi j'appelle jouer sur le graphisme et ça me choque pas
plus que ça dans ce cas de figure
R6 (enfin, en rêve)

hetocy

C'est vrai que cette fois ci j'ai chois de boucher les noirs alors que d'habitude j'essaie d'avoir une gamme de gris plus étendue  :)

hetocy


hetocy


hetocy

#16

agl33

Une préférence pour cette dernière  ;)

poc128

Citation de: hetocy le Avril 25, 2023, 18:42:41
C'est vrai que cette fois ci j'ai chois de boucher les noirs alors que d'habitude j'essaie d'avoir une gamme de gris plus étendue :)

Et c'est ce qui me plait dant ton travail.
Par contre je ne peux pas faire comparaison because la une ne s'affiche pas chez moi.
P'tet une mauvaise manip' dans la compression...
;)
Take a walk on the wild side..