Une vie de chien

Démarré par Bernard34, Avril 28, 2023, 15:39:02

« précédent - suivant »

Bernard34

Une petite qui me fait dubiter ;)
Qu' en pensez vous?
Merci par avance pout vos passages et retours éventuels

zuiko

Je pense que tu as raison de "dubiter" car elle ne me semble pas dans la même ligne que tes autres "vies de chien" :
- le chien est un peu seul, il ne semble appartenir à personne,
- les humains qui le suivent, ne semble pas inter-agir avec lui.
D'autre part, d'un point de vue réalisation, il y a un petit problème de "lecture" de la tête du chien qui se confond trop, à mes yeux, avec le bas de la borne du porche (borne ancienne destinée à écarter les roues de charrette).
Sinon, le N&B est bon, comme d'habitude ;)

André Perier

Comme zuiko, pareil pour moi
Flou à lier

RG1945

d'accord avec les précédents
Amicalement  Roger

vivaldo2

Curieusement, j'ai toujours du mal avec les photos verticales ... Je ne sais pas pourquoi ! Mais là, ça s'impose !
Pour moi, du tout bon.

artubi

Citation de: zuiko le Avril 28, 2023, 16:23:21
Je pense que tu as raison de "dubiter" car elle ne me semble pas dans la même ligne que tes autres "vies de chien" :
- le chien est un peu seul, il ne semble appartenir à personne,
- les humains qui le suivent, ne semble pas inter-agir avec lui.
D'autre part, d'un point de vue réalisation, il y a un petit problème de "lecture" de la tête du chien qui se confond trop, à mes yeux, avec le bas de la borne du porche (borne ancienne destinée à écarter les roues de charrette).
Sinon, le N&B est bon, comme d'habitude ;)

Le bas du chasse-roues (qui a été rehaussé depuis son origine, ils sont tous en pierre de taille dure et surtout plus bas que celui-ci)

Même ressenti que Zuiko.
Je suis fainéant ce soir.  ;)

nanot

Citation de: Bernard34 le Avril 28, 2023, 15:39:02
Qu' en pensez vous?

Il me semble qu'il a un collier... T'as essayé de l'approcher?

Bon clic pour moi.... :)
On sait jamais, ça je l'sais

yaquinclic

Salut Bernard

Chien perdu, chien errant, en tout cas à camouflage car sa tête est vraiment peu lisible au point de manquer d'intérêt.
"Kilo stock", c'est pour un dépôt ou pour un retrait ? Désolé, mon attention a été détourné.

A+ ;)

Jolanissa

Aujourd'hui Eliott Erwitt était à l'honneur, on lui doit aussi quelques portraits de nos amis canins.

B_M

Ça marche pour moi. Le chien et sa maitresse (j'imagine) en arrière ont l'air aussi à l'ouest l'un que l'autre.
photo un peu dense sur mon écran.
B_M

tdm

Citation de: Bernard34 le Avril 28, 2023, 15:39:02
Qu' en pensez vous?
je ne perçois pas trop l'idée de cette photo .

Clic-Clac 51

Moins séduit qu'à l'habitude...désolé Bernard
Je trouve que le chien est moins en valeur et le lien se fait, avec l'humain, moins évident ... ce que habituellement tu saisis parfaitement
Denis ;)

Bernard34

Nous sommes tous d'accord sur cette image ;)
on peut la laisser couler ;)
Merci a vous

DUNUM

Je la remonte quand même juste pour dire que la tronche du chien vaut le détour  :)

noodles

Citation de: Bernard34 le Avril 29, 2023, 11:57:19
Nous sommes tous d'accord sur cette image ;)
on peut la laisser couler ;)
Merci a vous
Mais tu as bien fait de déclencher. Dans la rue où tout bouge vite, quelquefois si on attend que tout se mette en place comme on voudrait... on a pas de photo. Si on était sûr du super cadrage, super sujet, on le ferait à chaque fois.  ;)

Nikon Nissoumi

J'aime bien la scène et l'instant immortalisé, beaucoup moins le N&B très "terne".
Un N&B sans blancs et sans noirs véritables mais juste des valeurs de gris ça ne passe pas vraiment pour moi.