3718 mètres

Démarré par SeRgiO_76, Avril 30, 2023, 18:24:51

« précédent - suivant »

SeRgiO_76

Bonjour,

Dubitatif quant à l'exposition... ;)
Bonne soirée.

7D 10-22/28-75/18-250/100-400

nanot

Bien agréable, quelques nuages auraient été bienvenus pour moi.... :)
On sait jamais, ça je l'sais

Nikon Nissoumi

Dubitatif quant à la composition avec ce cœur d'image ouvrant sur une zone forestière anonyme.
Ca incline à droite aussi, accessoirement.

zuiko

Cela me semble bien vide avec pas grand chose qu'on puisse détailler du regard, sauf les nuages,
en conséquence, je me demande ce que l'auteur voulait montrer.

tdm

Citation de: SeRgiO_76 le Avril 30, 2023, 18:24:51
Bonjour,

Dubitatif quant à l'exposition... ;)
Bonne soirée.
l'instant est très beau , ton cadrage est bon .
à mon sens ce rendu ne reflète pas assez ce que tu as vu , mais ça dépend de ton goût aussi :-)
c'est entre autre au niveau de la température qu'il faudrait revoir .

Opticien

oui, une petite pointe de bleu en moins serait bien venue

à par çà, j'ai toute de même eu un petit effet Waouh en voyant cela (je ne suis pas neutre, j'aime la montagne!)
on pourrait envisager de couper une bande en bas, telle que la ligne de coupe arrive juste à la transition vert sombre-nuage

Seb Cst

Citation de: nanot le Avril 30, 2023, 19:11:45
Bien agréable, quelques nuages auraient été bienvenus pour moi.... :)

Des nuages, l'Atlantique nord en est couvert sur des dizaines de kilomètres au moment de cette prise de vue.  ;D

Bon sinon je trouve les flancs du volcan sérieusement enterrés. Mais faire ressortir la lave et la pinède avec cette lumière relève de la gageure.
Cette route regorge de points de vue, et sans doute y avait-il des prises plus intéressantes au moment d'arriver dans la caldeira.
D'autant que le côté "Puerto" de l'île présente quasiment toujours cette nébulosité par vent du large (par opposition au vent du continent).