Front de Mers

Démarré par Verso92, Mai 04, 2023, 20:34:00

« précédent - suivant »

Verso92

;-)

zuiko

Ils n'avaient pas, comme toi, le compas dans l'œil en plaçant les trous dans le mur et le pavage, pfff... ;)
Et y-a-t-il une raison de mettre "mer" au pluriel dans ton titre ? Serait-ce le front des mers, le front absolu, donc ? :)

PS : j'ai recherché, et my bad, je ne connaissais pas Mers-les-Bains, juste Mer, dans le Loire-et-Cher, où il n'y a pas la mer, justement. Ce n'est pas tous les soirs facile, la critique sur chassimages ;)

Verso92

Citation de: zuiko le Mai 04, 2023, 21:11:08
Ils n'avaient pas, comme toi, le compas dans l'œil en plaçant les trous dans le mur et le pavage, pfff... ;)

Oui, tu as vu, aussi...  ;-)

Citation de: zuiko le Mai 04, 2023, 21:11:08
Et y-a-t-il une raison de mettre "mer" au pluriel dans ton titre ? Serait-ce le front des mers, le front absolu, donc ? :)

PS : j'ai recherché, et my bad, je ne connaissais pas Mers-les-Bains, juste Mer, dans le Loire-et-Cher, où il n'y a pas la mer, justement. Ce n'est pas tous les soirs facile, la critique sur chassimages ;)

Oui : c'est le front de mer de Mers-les-Bains, d'où le "raccourci" du titre...  ;-)

tdm

Citation de: Verso92 le Mai 04, 2023, 20:34:00
;-)
je dirais que c'est une bonne composition , bien cadrée .
ce qui n'est pas une surprise , venant de toi .
" tricoter " à partir d'éléments à priori simples n'est pas si évident .
le lecteur peut se projeter ici , imaginer .

le rendu est bon , conforme à tes habitudes .
perso , j'irais vers des ombres et noirs davantage marqués mais ce n'est que mon goût :-)

artubi

Beau cadrage et surtout, finesse des tonalités.

Verso92

Merci à tous les deux pour vos commentaires.