Redoutable

Démarré par Verso92, Mai 09, 2023, 11:38:03

« précédent - suivant »

Verso92

;-)

philFAR

La petite barrière bleue me gêne, on pourrait peut-être la gommer. J'aurais aimé voir la proue de la bête. Dommage, l'ambiance est bonne.

miatafan

Bah tu t'en sors plutôt bien avec ce cadrage, je m'y suis près souvent cassé les dents  ;)

Verso92

Citation de: philFAR le Mai 09, 2023, 11:42:42
La petite barrière bleue me gêne, on pourrait peut-être la gommer. J'aurais aimé voir la proue de la bête. Dommage, l'ambiance est bonne.

Après, c'est un "bateau musée", aussi...  ;-)

Citation de: miatafan le Mai 09, 2023, 11:45:09
Bah tu t'en sors plutôt bien avec ce cadrage, je m'y suis près souvent cassé les dents  ;)

Il n'est pas facile à prendre... cette fois-ci, l'ayant visité, j'ai bénéficié d'un point de vue plus intéressant que les fois précédentes.

55micro

Citation de: miatafan le Mai 09, 2023, 11:45:09
Je trouve aussi.
Faire un carré à partir d'un cigare, c'est sport ;-)
Choisir c'est renoncer.

Opticien

Sûr !
bon, c'est vrai pour cette minuscule barrière bleue, mais c'est quand même chercher la petite bête !  il faudrait voir ce qui se passe lors d'un passage au N&B: à part la résolution de la barrière bleue, le N&B peut être bon pour le sujet principal, mais je ne sais pas si on garderait une bonne lisibilité de la photo, à ce moment là

salamander

Elle va bien cette prise, notamment je trouve que le regard est particulièrement attiré par le rendu très détaillé du sous marin.
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Verso92

Merci à tous les trois pour vos coms'.

Maagma

Un sujet tout en longueur pas évident à composer dans un carré, ici c'est réussi, le rendu métallique de cette bête de guerre est impressionnant et très bien restitué.
Le temps qui passe en photo.

Verso92