Une belle dame...

Démarré par poc128, Mai 07, 2023, 18:57:49

« précédent - suivant »

poc128

J'ai tenté le NB mais je n'ai pas pu me resigner à faire disparaitre ce orange 70"...
Pour avis.
;) 
Take a walk on the wild side..

André Perier

Une belle bête comme ça se doit de rester en couleurs, oublie le N&B
Flou à lier

agl33

Citation de: poc128 le Mai 07, 2023, 18:57:49
J'ai tenté le NB mais je n'ai pas pu me resigner à faire disparaitre ce orange 70"...
Pour avis.
;)

Cadré un peu juste pour moi mais belle bécane

salamander

Sympa, mais les hl sont hors de contrôle et mettent le cliché en difficulté
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

nanot

Encore une fois les zones cramées font mal, t'es sûr que t'as pas un réglage de l'expo qui va pas sur ton boîtier ?.... :)
On sait jamais, ça je l'sais

macarel12

Si je peux me permettre,d accord pour les hl cramees et le pneu avant un peu trop bord cadre. De toute façon mon bon poc, je ne suis pas objectif avec toi car je n aime pas ces tanks à roulette. Veuille me pardonner.

lavialle15

Su été dommage en effet de passer un tel monument en NB ...  ;)
Bel hommage !!
Cdlt

Henri42

Comme c'est un engin qui est bruyant, je dirai que c'est trop bruité à mon gout.  ;D

Je préfère la voir en naturel en stationnement.

Jolanissa

Ah oui elle est belle celle-ci, ce orange avec les damiers noirs ça donne pas mal, dommage en effet de s'en priver.

Opticien

Citation de: salamander le Mai 07, 2023, 19:15:26
Sympa, mais les hl sont hors de contrôle et mettent le cliché en difficulté
. et il y a un problème d'équilibre entre l'éclairement à gauche et à droite (ombre dû aux arbres ?): peut-être que - 1/2 IL et un très faible coup de fill-in au flash( avec diffuseur / celui-ci) aurait amélioré les choses
l'ensemble demeure cependant plaisant et l'objet y est pour qq chose ( NE PASSE PAS AU N&B ! )

philFAR

Bon point de vue. Cadrage un peu trop serré, la roue est coupée. Ce qui me gène c'est les poubelles dans la cabane. En ouvrant plus le diaphragme l'arrière plan serait devenu flou mais attention de garder suffisamment de profondeur de champs pour garder toute la belle bien nette. Traitement un peu violent mais pourquoi pas.

poc128

Je note que c'est cadré trop serré et qu'il faut bidouiller la lumière et aussi que je ne la passe sas en NB.
De ce coté là, pas de soucis je la garde en couleurs.
Je vais voir ce que je peux faire.
Merci à tous pour le passage et pour votre avis.
;)
Take a walk on the wild side..