Thomise ?

Démarré par nanot, Avril 12, 2025, 15:53:19

« précédent - suivant »

nanot

Je crois.... :)
On sait jamais, ça je l'sais

etsocal

Pas un(e) Thomise mais une Araignée courge (Araniella sp. femelle).

Photo sympa. J'apprécie, pour une fois, la bonne gestion de la profondeur de champ, la netteté, la lumière agréable, la prise de vue en milieu naturel... Et plus encore le fait que la petite bête soit encore VIVANTE.

Michel

Midship

Je n'aime pas les araignées mais celle là ça me va bien : netteté et bokhey agréable.

agl33

Mise à part quelle a déjà été postée et commentée  X fois.  ::)

Laurent Hennique

Citation de: agl33 le Avril 13, 2025, 15:35:26Mise à part quelle a déjà été postée et commentée  X fois.  ::)

Le fil de nanot se passait très bien mais il faut que tu la ramènes  >:( .

Une autre photo d'araignée courge pour que nanot puisse les reconnaitre à l'avenir :

Clic-Clac 51

Compo, lumière, teintes me plaisent bien
Denis ;)

nanot

Citation de: Laurent Hennique le Avril 13, 2025, 21:31:44Le fil de nanot se passait très bien mais il faut que tu la ramènes  >:( .

Une autre photo d'araignée courge pour que nanot puisse les reconnaitre à l'avenir :

Merci de ta proposition ,aux autres avis et visiteurs.... :)

Hélas on peut rien faire contre les commentaires débiles et inutiles et la bêtise..... :)
On sait jamais, ça je l'sais

agl33

Citation de: nanot le Avril 15, 2025, 14:47:25Hélas on peut rien faire contre les commentaires débiles et inutiles et la bêtise..... :)

Vous parlez en connaissance de cause avec vos redifs vos mensonges et les insultes qui suivent.