Bus 6

Démarré par noodles, Mai 15, 2023, 07:16:34

« précédent - suivant »

noodles

Le coup du parapluie.

philFAR

Nous cherchons toujours la partie net sur l'image c'est humain, le problème ici ce sont les voitures qui gâchent cette composition. Ne pourriez-vous pas essayer de les flouter en post traitement? Dommage car l'atmosphère y est. Sans ces bagnoles c'était super.

splashtic

Bonjour,
du même avis que philFAR, les voitures nettes fond que le sujet parapluie/passant est perçu comme perturbateur.

Hormis ces réserves, le sujet bord cadre qui surgit comme à l'improviste me semble à sa place dans cette série.
Ne m'en veuillez pas d'être courtois et poli.

noodles

Merci pour vos retours.
Je suis d'accord avec vous. Je voulais choper cette femme au parapluie et si j'avais attendu plus, il n'y avais plus de voiture mais plus de parapluie. De plus ces voiture pile où il ne faut pas.

nanot

Citation de: noodles le Mai 15, 2023, 16:06:32
Merci pour vos retours.
Je suis d'accord avec vous. Je voulais choper cette femme au parapluie et si j'avais attendu plus, il n'y avais plus de voiture mais plus de parapluie. De plus ces voiture pile où il ne faut pas.

Pourquoi ne pas tenter une modif ?A toi de voir ....Si elle amène un plus faut pas hésiter...( enfin c'est ma façon de voir)
On sait jamais, ça je l'sais

noodles

Merci nanot, pour ta proposition. Mais en fin de compte, je préfère la garder comme telle avec ces verrues. C'est trop compliqué à faire. Et puis je me dis qu'elle font partie du paysage au moment de déclencher.

nanot

Citation de: noodles le Mai 15, 2023, 17:14:46
Merci nanot, pour ta proposition. Mais en fin de compte, je préfère la garder comme telle avec ces verrues. C'est trop compliqué à faire. Et puis je me dis qu'elle font partie du paysage au moment de déclencher.

Tout va bien alors.... :)
On sait jamais, ça je l'sais

agl33

Je reste aussi sur l'originale  ;)

salamander

Moins emballé ce coup ci, à cause de cet arrière plan net qui attire le regard, et vient se superposer avec le personnage...
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

zuiko

Même si l'ambiance est là, à la base, cette photo me semble pécher par sa composition, le regard est embarqué dans cette diagonale sans trouver grand chose où s'arrêter et la silhouette est oubliée depuis belle lurette.
Same player shoor again ? ;)

noodles

Citation de: zuiko le Mai 15, 2023, 23:16:30
Même si l'ambiance est là, à la base, cette photo me semble pécher par sa composition, le regard est embarqué dans cette diagonale sans trouver grand chose où s'arrêter et la silhouette est oubliée depuis belle lurette.
Same player shoor again ? ;)

Merci pour vos commentaires. Donc à oublier car j'avais la pointe d'ail...mais pas le gigot.  :-\

Zuiko, shoor ou shoot ?