Mouvement...

Démarré par Lucky49, Mai 14, 2023, 17:44:30

« précédent - suivant »

Lucky49

Une petite nouvelle à vous soumettre...
C'est à vous si ça vous inspire ;)
Luc

nanot

J'aime beaucoup tes oiseaux en mouvements....Encore mieux moins serrée cette ci surtout en bas et à droite..... :)
On sait jamais, ça je l'sais

zuiko

La texture, l'illusion de mouvement sont parfaitement rendus et même la couleur est intéressante.
Par contre les coupes droite et bas sont un peu trop abruptes à mon goût.

salamander

Attention, parfois la mémoire fait des faux.

philFAR

Dire que je passe mon temps essayer de faire des photos nettes ;D. Voici une très bonne d'une flou réussie. Partie du bas perdue par un cadrage trop serré malheureusement.

Lucky49

Merci nanot, zuiko, salamander et philFAR pour votre passage et votre avis. Pas trop gêné pour ma part par la coupe basse en revanche je vais essayer de donner un poil d'air à droite ou l'aile border line n'est pas très cool...
Luc

vivaldo2

Y'en a qui savent comment se faire plaisir, ici ! Bravo Lucky49

Lucky49

Merci vivaldo2 pour tes encouragements ;).
Petite bis en ajoutant un rien de matière à droite...
Luc

Seb Cst

On pourrait avoir une pointe de regret pour cette coupe à droite en effet.
Mai si l'on considère cette photo comme une esquisse, en acceptant les défauts inhérents au protocole de prise de vue, alors c'est une belle réussite poétique.
Et dans ta désormais très fournie série, j'ai l'impression c'est la première fois que l'on a affaire à cette texture de fond rappelant celle d'un papier aquarelle

Clic-Clac 51

Je préfère le rendu de cette dernière...tout en regrettant son côté serré
Ceci-dit...un travail toujours aussi intéressant a mes yeux
Merci Luc de partager
Denis ;)

Lucky49

Merci à vous Seb et Denis :)

Citation de: Seb Cst le Mai 15, 2023, 20:36:21
...j'ai l'impression c'est la première fois que l'on a affaire à cette texture de fond rappelant celle d'un papier aquarelle
En effet, c'est la première fois qu'elle est aussi présente (On la devinait aussi ici https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,313470.msg7774954.html#msg7774954... c'est dû au filet au dessus des oiseaux souvent pas assez "fondu" avec le ciel, là la chance a voulu que l'oiseau passe très près de moi diminuant l'impact du fond malgré le f/22...
Luc