Occupé!

Démarré par electron83, Mai 13, 2023, 18:46:10

« précédent - suivant »

electron83

mae75

Très sympa and my taylor is rich. Ta photo me semble hyper traitée mais elle est agréable.
Je prends  ;)

salamander

Très sympa, mais le fait que certains te regardent et font signe en riant, fait un peu basculer l'affaire dans la photo de souvenir de vacances ;)
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Tomzé

Super sympa avec ces couleurs
Tout a été fait, sauf par moi.

FredKelder

Sympa. À mon goût, couleurs un peu saturées, noirs un peu bouchés et "cabine" un peu trop près du bord.

Citation de: salamander le Mai 13, 2023, 20:03:35
Très sympa, mais le fait que certains te regardent et font signe en riant, fait un peu basculer l'affaire dans la photo de souvenir de vacances ;)
C'est curieux, cette notion de "photo de souvenir de vacances". Présentée ainsi, ça paraît très péjoratif. Si on ne partage plus ce genre de photo, qu'elle soit prise à proximité ou à l'autre bout du monde, il ne va plus rester grand-chose à regarder sur les forums d'amateurs !
L'auteur propose, le lecteur dispose.

noodles

J'aime beaucoup cette photo faite avec beaucoup d'humour. Le traitement saturé lui va à merveille.

salamander

Citation de: FredKelder le Mai 14, 2023, 03:31:41
C'est curieux, cette notion de "photo de souvenir de vacances". Présentée ainsi, ça paraît très péjoratif.

Ce n'est pas du tout péjoratif, pour moi les photos souvenir sont bien plus importantes que tout ce que je peux partager ici et ailleurs comme photos "artistiques"

Crinquet80

Le genre de photo qui fait sourire et ça fait du bien !  :)

electron83

Merci pour vos retours! ;)
C'est vrai, c'est une photo souvenir de vacances! ;)
Connaissant bien la Salamandre, je sais bien qu'il n'y arien de péjoratif dans son propos!
J'ai fait la même sans personne et j'ai sélectionné celle-ci la trouvant sympathique! ;)

agl33

Cela m'a fait bien rire ;-)

RG1945

amusant et bien fait, un bon souvenir qui amène le sourire aux lèvres.
Amicalement  Roger

TYBOR

La photo est sympa et bien réalisée? Ça pète la bonne humeur, et ça fait du bien. Bravo!

vivaldo2

Le cadrage, le format : Je la trouve bien sympa cette photo  !

nanot

Une scène amusante et réussie.... :D
On sait jamais, ça je l'sais

zuiko

La photo souvenir est un genre en soi, et comme dans tous les genres de photos il y a du bon et du moins bon.
Celle-ci fait partie du bon et un tirage fera plaisir aux joyeux participants. :)

salamander

Bernard34

Une bonne et joyeuse image!!

Jolanissa

Bravo c'est top.

Clic-Clac 51

Bien vu electron...je prends sans hésiter
Denis ;)