Un APN nouveau pour les Vlogers chez Sony le 23 mai

Démarré par FredEspagne, Mai 16, 2023, 19:47:57

« précédent - suivant »

FredEspagne

35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique

FredEspagne

Potomitan

Citation de: FredEspagne le Mai 18, 2023, 18:45:48
Une nouveauté de ZV1 II seriy un zoom 18-70mm

👍🏻
Ça ! Ce serait une belle innovation ! 🙂

FredEspagne

Hélas, petite correction, le zoom serait un 18-50MM/1.8-4.
[urlhttps://www.sonyalpharumors.com/new-sony-zv1ii-specs-and-a-rumor-correction-features-18-50mm-and-not-18-70mm-lens/][/url]

jesus

Un zoom 1.8 4 c'est une belle nouveauté  ;D ;D
Je suppose que c'est F 2.8 4 ?

Potomitan

Citation de: jesus le Mai 22, 2023, 20:52:51
Un zoom 1.8 4 c'est une belle nouveauté  ;D ;D
Je suppose que c'est F 2.8 4 ?

Il s'agirait bien de F/1.8-4

Mais du coup, entre la restriction de focale et de diaph, ça semble moins sexy qu'au départ...

FredEspagne

Potomitan

😎 24->18mm

🤔 70->50mm
🤔 F/2.8->F/4

😡 Stabilisation : optique -> électronique, donc le 18mm devient 22mm quand la stabilisation est active !!

Pour moi c'est un flop

FredEspagne

Annoncé comme prévu et un test in french!  :)
[urlhttps://www.lesnumeriques.com/compact-bridge/sony-zv-1-ii-p73407/test.html][/url]

FredEspagne

Salvaaugello

SONY A7R5 équipe d'une télé 400 mm f2.8, doubleur de focal f1.4, plus qu'acceptable/  par contre avec un Doubleur de focal f2, = PHOTOS infâmes!!! flous , flous bref a jeté!!! 40 mêmes photos sur le même sujet, 1 seul acceptable, est-ce que vous pouvez m'en dire plus à ce sujet ??? Merci pour votre retour...

jesus

Jeter le photographe avec !
Mais avant donner l'adresse de la poubelle ;)

Si l'on pouvait voir le corps du déli avant de pouvoir donner un avis ?

Salvaaugello

Citation de: Salvaaugello le Mai 29, 2023, 17:18:38
SONY A7R5 équipe d'une télé 400 mm f2.8, doubleur de focal f1.4, photos plus qu'acceptable/  par contre avec un Doubleur de focal f2, = PHOTOS infâmes!!! flous , flous bref a jeté!!! 40 mêmes photos sur le même sujet, 1 seul acceptable, est-ce que vous pouvez m'en dire plus à ce sujet ??? Merci pour votre retour...

JCCU

Citation de: Salvaaugello le Mai 29, 2023, 17:18:38.... est-ce que vous pouvez m'en dire plus à ce sujet ??? Merci pour votre retour...

On peut au moins dire que çà a peu de rapport avec le fil  ???

efmlz

Citation de: jesus le Mai 29, 2023, 18:05:03
...
Si l'on pouvait voir le corps du déli avant de pouvoir donner un avis ?

+1
parce que vu le matériel employé on est très loin de la daube ou de l'entrée de gamme  ;D
mieux que jesus, je veux bien récupérer gratuitement le matériel et payer tous les frais d'envoi  8)
i am a simple man (g. nash)

Mistral75

Mise à jour en version 1.01 du logiciel embarqué du Sony ZV-1 II :

Citation de: Sony

• Correction d'un problème avec Creators' App entraînant la désactivation des fonctions Auto Time Correction (Corr. auto. de l'heure) et Auto Area Adjustment (Ajust. auto. région)

• Amélioration de la stabilité opérationnelle de l'appareil vlog

Remarque : Si vous utilisez la télécommande sans fil/poignée de prise de vue (GP-VPT2BT, RMT-P1BT), supprimez-la des réglages Bluetooth dans le menu de l'appareil vlog. Couplez à nouveau l'appareil vlog à la télécommande sans fil/poignée de prise de vue.

ZV-1M2 : mise à jour du logiciel système (microprogramme) vers la version 1.01 | Sony FR