L'amandier et le pierrier

Démarré par blibli, Mai 16, 2023, 10:17:41

« précédent - suivant »

blibli

Pour avis éventuel.
Merci
oeil de berger,coeur d'agneau

Bernard34

l'arrière plan est gênant pour moi!

Opticien

peut-être que le mur arrière-droit est un peu trop présent et en 'appui' contre l'arbre, mois discret que le vert sombre à droite au même niveau
pour tout le reste je trouve l'ensemble très harmonieux, les teintes et matières se répondent toutes et l'effet est plaisant

salamander

Pourquoi pas, mais j'ai un souci avec le rendu général, que je trouve assez agressif, sans doute à cause des conditions du moment...
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Clic-Clac 51

Je trouve que l'environnement ne permet pas a ce bel arbre de "s'exprimer"
Denis ;)

artubi

Citation de: salamander le Mai 16, 2023, 11:13:29
Pourquoi pas, mais j'ai un souci avec le rendu général, que je trouve assez agressif, sans doute à cause des conditions du moment...

C'est aussi ce qui m'a sauté aux yeux en ouvrant, ce n'est pourtant pas dans tes habitudes.

Opticien

Citation de: Opticien le Mai 16, 2023, 10:47:58
peut-être que le mur arrière-droit est un peu trop présent et en 'appui' contre l'arbre, mois discret que le vert sombre à droite au même niveau
pour tout le reste je trouve l'ensemble très harmonieux, les teintes et matières se répondent toutes et l'effet est plaisant
correctifs                                                                                                                  |                                                  |
                                                                                                                              moins                                        gauche