Dernière paire

Démarré par Nasu, Mai 18, 2023, 14:11:12

« précédent - suivant »

Nasu

agl33

yaquinclic

Salut Nasu

Je ne vois la sœur jumelle, c'est donc un modèle pour Pistorius.

A+ ;)

Nikon Nissoumi

Pourquoi pas.
Reste que la composition s'étire inutilement à droite et que j'enlèverais bien une bande verticale dans cette partie là.
Soit à couper juste avant l'objet qui se reflète dans la zone angulaire métallique basse.
Et peut-être éventuellement la même opération (coupe verticale) à gauche mais dans une moindre mesure.   

Nasu

Merci pour vos avis :)

Nikon Nissoumi : J'ai tenté de la recadrer comme tu me l'as suggéré, mais je pense que c'est mieux avec un peu plus d'espace sur les côtés, pour accentuer la solitude de la chaussure... ???

salamander

Très honnêtement, je ne comprends pas bien le but de cette prise...ce que je dois regarder, penser...
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

labat

Cette photo me plait...on se prépare à baisser le rideau de fer, une page tournée...une photo qu'il faut avoir "rencontré" une fois dans sa vie pour mieux la lire...

Crinquet80

Citation de: labat le Mai 20, 2023, 12:08:43

.une photo qu'il faut avoir "rencontré" une fois dans sa vie pour mieux la lire...

Ou pas !  ::)

salamander

Citation de: labat le Mai 20, 2023, 12:08:43
Cette photo me plait...on se prépare à baisser le rideau de fer, une page tournée...une photo qu'il faut avoir "rencontré" une fois dans sa vie pour mieux la lire...

Sérieux ? Tu penses qu'on n'est jamais allé dans un centre commercial ?
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

DUNUM

Des gouts et des couleurs, cette pompe toute seule dans ce grand vide commercial me cause (peut-être parce que je me suis mis à la course à pied, mais j'en mets deux pour ça, des chaussures. Et deux pieds aussi d'ailleurs  ;D)

Nikon Nissoumi

Citation de: Nasu le Mai 19, 2023, 17:42:16
Merci pour vos avis :)

Nikon Nissoumi : J'ai tenté de la recadrer comme tu me l'as suggéré, mais je pense que c'est mieux avec un peu plus d'espace sur les côtés, pour accentuer la solitude de la chaussure... ???

Tu y es allé un peu fort à droite.
En fait, et après essai, seule la coupe à droite me paraît maintenant nécessaire ce qui donnerait quelque chose du genre de manière à ce que les quatre segments d'éléments sombres qui s'y trouvent en incurvation "ferment" la lecture de ton image dans cette direction :
(et avec un petit coup de tampon en supplément pour effacer le bout résiduel du reflet du poteau qui restait après recoupe)

Lucky49

50% de reduc pour une seule chaussure, c'est pas vraiment une affaire  :o :laugh: OK je sors  :angel:
Sinon préférence au recadrage de Nikon Nissoumi
Luc