Le boulanger de Valorgue

Démarré par noodles, Mai 20, 2023, 13:14:06

« précédent - suivant »

noodles

Henri42

Elle n'a l'air intéressée pas sa baguette... En N&B ça doit bien passer aussi. Bon coup d'œil et là au bon moment.

yaquinclic

Salut noodles

Elle a bien changée la p'tite Fanny  :o

Bonne interaction entre l'œuvre du graffeur el le vrai quotidien accentué par le rappel de couleur du sac de Fanny.

A+ ;)

agl33

Citation de: Henri42 le Mai 20, 2023, 14:32:27
Elle n'a l'air intéressée pas sa baguette... En N&B ça doit bien passer aussi. Bon coup d'œil et là au bon moment.

Tout à fait  ;)

Lucky49

Belle lumière et joli coup d'œil, je m'interroge sur l'espace à droite, me serais peut-être arrêté juste après le panneau Banette ?
Luc

Nikon Nissoumi

Citation de: Lucky49 le Mai 20, 2023, 14:52:09
Belle lumière et joli coup d'œil, je m'interroge sur l'espace à droite, me serais peut-être arrêté juste après le panneau Banette ?

J'ai la même interrogation (mais pas de réponse bien tranchée).
Le sentiment qu'il y des choses dispensables dans ce coin-là et que la composition, en voulant trop en montrer, s'étale inutilement.
Hormis ce point, cette photo ne manque pas de qualités ni d'intérêt.

yaquinclic

Salut Nikon Nissoumi

Citation de: Nikon Nissoumi le Mai 20, 2023, 16:07:55
J'ai la même interrogation (mais pas de réponse bien tranchée).
Le sentiment qu'il y des choses dispensables dans ce coin-là et que la composition, en voulant trop en montrer, s'étale inutilement.

Je me suis aussi interrogé, mais l'auteur ayant fait le choix d'intégré la boulangerie, c'est dans son intégralité. Comment couper cette verrière ou ce store, la seule question qui vaille c'est inclure ou pas la boulangerie. Il en resterait un 4/3 étriqué et restrictif selon moi. C'est ce que nous pouvons appeler se retrouver les miches entre deux chaises.

A+ ;)

JPBPhoto

Deux choses à faire: redresser les perpectives et recadrer sérieusement en éliminant la partie droite. Que mon avis. Je n'impose rien.