Rush II

Démarré par Verso92, Mai 21, 2023, 23:58:56

« précédent - suivant »

Verso92

;-)

egtegt²

Belle photo, la lumière est belle, la composition au cordeau comme à ton habitude et le petit oiseau isolé qu'on remarque tout de suite :)

Verso92

Nikon Nissoumi

Pas mal aussi même si je la trouve un peu moins "forte/inspirée" que la première (mais ne me demande pas pour pourquoi, c'est purement subjectif et basé sur mon seul ressenti).
Je me suis posé la question concernant l'ombre du photographe de savoir si sa présence était souhaitable ou pas et finalement il me semble que c'est bien ainsi qu'elle y soit.
Un autoportrait anonyme en quelque sorte.  ;)

Rami

Je suppose que c'est un choix de ne pas avoir fait arriver les bords de la route exactement dans les angles bas de la photo.
Nikonairien (ou presque)

salamander

Ca marche bien, ici aussi.
Lumière intéressante ;)

Y a pas à dire, t'as le sens du cadrage...
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

agl33

Citation de: salamander le Mai 22, 2023, 13:57:00
Ca marche bien, ici aussi.
Lumière intéressante ;)

Ou du recadrage ;-)

Verso92

Citation de: Nikon Nissoumi le Mai 22, 2023, 11:46:57
Je me suis posé la question concernant l'ombre du photographe de savoir si sa présence était souhaitable ou pas et finalement il me semble que c'est bien ainsi qu'elle y soit.
Un autoportrait anonyme en quelque sorte.  ;)

A vrai dire, pour l'ombre, en fonction du point de vue choisi, je n'avais pas trop le choix...  ;-)

Citation de: Rami le Mai 22, 2023, 11:50:06
Je suppose que c'est un choix de ne pas avoir fait arriver les bords de la route exactement dans les angles bas de la photo.

Oui : c'eut été un peu trop "attendu" (scolaire, diraient certains...  ;-).

Lumière intéressante ;)

Une trouée dans les nuages quand on est rentré de balade, samedi soir, et une belle lumière légèrement dorée à la clé. Je savais que j'avais une dizaine de minutes pour en profiter, et j'ai laissé les potes préparer l'apéro !

;-)

Seb Cst

Rush Hour II est aussi réussi que RH I.
L'ombre du photographe fait ici partie de la composition, c'est intégré aux petits oignons.
Ce n'est pas si facile à intégrer...

Le palmier intrigue.

Verso92

Clic-Clac 51

Belle lumière...elle est de loin ma préférée des trois
Denis ;)

Verso92