Prostrée

Démarré par Fred_76, Mai 21, 2023, 23:08:34

« précédent - suivant »

Fred_76

Bonjour,

Elle s'était dissimulée...

Ca marche ?

A+

Fred

FredKelder

Si "ça marche" pour toi, c'est l'essentiel. Pour ce qui me concerne, "ça marche" aussi, mais par contre, je trouve les couleurs absolument épouvantables et les flous inesthétiques.
Photographe du dimanche et c'est tous les jours dimanche.

Fred_76

Citation de: FredKelder le Mai 22, 2023, 05:48:31
Si "ça marche" pour toi, c'est l'essentiel. Pour ce qui me concerne, "ça marche" aussi, mais par contre, je trouve les couleurs absolument épouvantables et les flous inesthétiques.

Ben oui, c'est rouillé... désolé si la couleur de la rouille t'est épouvantable.

FredKelder

Je n'ai pas parlé d'une couleur (je pratique très volontiers la rouille), mais "des" couleurs. J'aime la composition, pas les tonalités, que je trouve trop fortement saturées, que ce soient le jean, la rouille, ou les pierres. Avis issu d'un écran parfaitement calibré.
Photographe du dimanche et c'est tous les jours dimanche.

yaquinclic

Salut Fred

Ah ces ados  ::)

Citation de: FredKelder le Mai 22, 2023, 09:10:05
Je n'ai pas parlé d'une couleur (je pratique très volontiers la rouille), mais "des" couleurs. J'aime la composition, pas les tonalités, que je trouve trop fortement saturées, que ce soient le jean, la rouille, ou les pierres. Avis issu d'un écran parfaitement calibré.

Avis partagé à la virgule près.

A+ ;)

egtegt²

Je ne vois pas l'apport de la faible PDC, sinon la photo est sympa, avec les mêmes réserver sur la saturation trop forte.

agl33

Pas très emballé par celle-la, désolé

Rami

J'aime l'harmonie de couleurs entre la rouille, les cheveux et le jean.
Peut-être un 2*3 vertical aurait suffit ?
Nikonairien (ou presque)