Une vague.

Démarré par poc128, Mai 21, 2023, 20:22:58

« précédent - suivant »

egtegt²

Citation de: Verso92 le Mai 24, 2023, 08:45:27
Il y a des comportements que je n'arrive décidément pas à comprendre...

Ce monsieur n'arrête pas de nous dire que ce forum n'est pas à son niveau (il nous a gratifié, d'ailleurs, d'un "au revoir" il y a quelques temps qui n'était pas loin de valoir l'original), mais il ne peut pas s'empêcher de revenir, encore et encore.

A quoi bon ?

Pourquoi ne pas participer, plutôt (ouaf !), à des forums plus en adéquation avec son (immense) talent, où il pourra échanger avec des congénères de son niveau ?

A mon avis il a essayé et il s'est fait jeter ;)

Monsieur

Citation de: poc128 le Mai 23, 2023, 20:55:51
Sauf qu'elle n'a pas touché a un log de retouche pour créer les ondulation, c'est tout fait à la main avant de passer par la couleur et qques reflets.
Et traiter une artiste peintre d'artiste de pacotille je voudrais bien te voir avec des pinceaux et qques bombes de peinture devant une toile blanche.
Je ne supporte pas les gens (donc toi implicitement) qui ne bite absolument rien à l'art et qui fait une "démo" de son grand savoir. Fais moi une toile 'à peu près 50X75 juste avec qques pinceaux et montre nous un peu ton travail, je pense qu'on va rigoler un peu ! :D ;D

J'ai du mal à croire ce que tu avances ici.
On voit clairement des zones de pixels étirés.

Qu'est-ce que tu nous présentes ici au juste ?
Si j'ai bien compris ce que tu dis, elle peint, puis prend en photo sa peinture, la retouche, et imprime le résultat.
Et toi tu as pris en photo l'impression pour la poster sur le forum, sans contexte de présentation du tableau ?

Verso92

Citation de: egtegt² le Mai 24, 2023, 08:53:16
A mon avis il a essayé et il s'est fait jeter ;)

Pas impossible, en effet...  ;-)

J-P L

Citation de: patsgt le Mai 23, 2023, 23:44:15
Pourquoi vilain? Dans le domaine de la peinture, je pense être en capacité de vous apprendre la technique. Cette illustration est un simple coloriage sans créativité. Il faut savoir prendre du recul sur le travail de nos connaissances, nous sommes rarement objectifs. Malheureusement pour l'ami Poc128, son affect l'aveugle. Le temps passé à réaliser un travail n'est pas synonyme de qualité surtout lorsque les heures s'accumulent. Je suis intervenu car ce n'est pas une image réalisée par l'auteur de ce post. Pour clore je rapprocherai ce gribouillage à la triste représentation artistique de notre époque

Bla bla bla bla dans l'attente de réelles preuves de ta part tout ce que tu dis n'est que du vent, cela est plus que facile de se prétendre ci ou ça, tu es comme ceux qui se disent très bons photographes mais qui ne montrent rien de rien, alors a toi de prouver qu'en peinture tu touches ta bille

Qui nous dit que ton détail est de toi ?
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

salamander

MACAO MACAO
Six plombes du mat
ça sent le sang écarlate...

Attention, parfois la mémoire fait des faux.

tkosak

M'est avis que voilà un fil initié par l'ami poc128 qui risque de bientôt disparaître... Ce serait une première!

egtegt²

Citation de: patsgt le Mai 24, 2023, 08:55:34
et pour vous clouer le bec de petit, un détail d'une de mes réalisations, messieurs à vos pinceaux. Je précise, c'est juste un détail d'une toile. Tout ça pour vous montrer que je suis capable au niveau technique, Na
PS je ne me prends pas pour un artiste moi
Heu, c'est un canular ou une vraie œuvre d'art ? Je n'aime pas celle présentée par poc mais si je devais choisir entre les deux pour le mettre dans mon salon, mon choix serait vite vu :
1 : le suicide
2 : Celle de poc
3 : ton canular

;D

En tout cas je te l'accorde, tu m'as cloué le bec, à te lire je pensais que tu étais un peintre raté mais pas trop mauvais, là j'en suis bouche bée :)

salamander

Du Dali...rien que ça...
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

J-P L

Citation de: patsgt le Mai 24, 2023, 09:23:53
Mettre en doute c'est pas terrible aussi
Combien de foi l'as tu fait sur mes fils ?
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

artubi

Je ne saurai pas dire comment tout cela a été fait mais ça me rappelle le temps où je faisais des fractales avec mon ordi.
Pour finir, je ne suis pas emballé du tout, je trouve ce résultat bien quelconque.

egtegt²

Citation de: patsgt le Mai 24, 2023, 09:37:54
Merci de ta réponse honnête, je confirme ce n'est pas un canular, tout s'apprend c'est comme les maths
Je vais te décevoir, je ne suis pas bouche bée d'admiration, je suis bouche bée devant ta pédanterie. Franchement tu nous montre un truc sans intérêt pour nous montrer que tu es un cador ! Et tu es tellement imbu  de ta personne que tu interprètes ma critique un peu équivoque comme un vrai compliment. Franchement je ne sais plus quoi te dire. En fait je ne comprends même pas comment tu peux t'abaisser à discuter avec nous vu le niveau stratosphérique de ta supériorité.

Dis nous la vérité : en fait tu es Macron et tu viens ici incognito ? Parce que je ne connais que lui pour être aussi sûr d'être meilleur que tout le monde.

makhno

la pollution des posts d'autrui,sport du forum!
il est ou le respect?
Paix dans le Monde

egtegt²

Citation de: patsgt le Mai 24, 2023, 10:39:25
Avec toi il ne faut pas raconter des carabistouilles mais simplement te demander de traverser la rue. Le forum est un lieu ou l'on échange avec des gens qui ont réussi et des gens qui ne sont rien. Je ne cèderai rien, ni aux cyniques, ni aux extrêmes
Le pire étant ceux qui ne sont rien mais s'imaginent avoir réussi comme toi. Tu es vraiment quantité négligeable, je vais arrêter cette conversation.

Gavin78

Finalement, on s'amuse bien dans cette section.

Bernard34

Citation de: Gavin78 le Mai 24, 2023, 15:37:37
Finalement, on s'amuse bien dans cette section.
Tu as remarqué!! lol
Mais il ne faut pas s'arreter a cela!  ;)

Gavin78

Citation de: Bernard34 le Mai 24, 2023, 15:39:59
Tu as remarqué!! lol
Mais il ne faut pas s'arreter a cela!  ;)

Certes, mais je pense que je vais continuer à suivre de loin.

poc128

La vache, trois pages pour un de mes topics  !!!
Bon y'en a une bonne partie qui ne concerne pas
la photo postée...
Et puis non je ne ferais pas disparaitre ce fil histoire de voir à quel point la bètise de certain peut aller !
Allez y j'ai fais un bon stock de pop corn ! :D :D ;D
;)
Take a walk on the wild side..

JPBPhoto

Tu peux mette un "s" à certain, car il y en a plusieurs qui prennent du plaisir à polluer les fils,  Pour la photo présentée, je ne peux que dire que le travail technique est bien fait, mais qu'il n'y a rien de personnel et de quelque peu poétique, ou artistique....