Bus 8

Démarré par noodles, Mai 28, 2023, 09:57:58

« précédent - suivant »

noodles

agl33

Bien vu avec le personnage qui vous fixe

labat

Je suis toujours partant...j'aime bien ce travail. Un bon regard du quotidien que tu parviens à bien saisir de tes flous et approches des différents plans.

Rami

Dommage le reflet sur le personnage à gauche.
Sinon, on aurait pu y voir une référence à un tableau hollandais.
Nikonairien (ou presque)

mae75

Ta photo est comme un jeu d'illusion optique. Quand je regarde les lunettes  de cette femme au premier plan, je découvre son visage, sinon c'est un flou, désolée de l'exprimer, peu agréable  à mon regard, tout comme ce magma flou indéterminé à gauche.
Par contre, la saisie nette du regard interrogateur de l'homme au milieu de l'image est bien vue.

splashtic

Bonjour,
une prise de risque assumée, qui produit ou pas une image captivante.
Celle-ci me promène d'un plan à l'autre, avec des surprises, des énigmes plaisantes à décoder. Peut-on se faire un film à partir d'une image fixe ?
Ne m'en veuillez pas d'être courtois et poli.

noodles

Citation de: splashtic le Mai 29, 2023, 00:08:20
Bonjour,
une prise de risque assumée, qui produit ou pas une image captivante.
Celle-ci me promène d'un plan à l'autre, avec des surprises, des énigmes plaisantes à décoder. Peut-on se faire un film à partir d'une image fixe ?

D'accord avec toi et je réponds "oui".

Merci à tous pour vos retours.

blibli

Pour moi ce visage flou à gauche qui se superpose à celui de la dame (voilée?) nette est un vrai plus pour cette photo.
Sans cette partie floue, je pense que le regard de l'homme serait plus anecdotique et moins mis en valeur.
C'est très bien vu.
oeil de berger,coeur d'agneau

noodles

Oui blibli, c'est ce que je pense également.