[ FORUM HARD, SOFT & MICRO Photo ] > Espace MAC micro & photo

Mac studio ou Mac mini M2

(1/16) > >>

nddleon:
Bonjour à tous . Pour le même prix j'ai le choix entre un Mac studio M1max reconditionné , 10/24 avec 64Go Ram,et SSD1To, et un Mac mini M2Pro neuf 12/19, 32GoRam, SSD 1 To. Je ne me sers que de Ps et LrC . Lequel des deux conseilleriez-vous? Merci pour vos avis . Bon WE prolongé .

Fabricius:
Je prendrais le Mac studio M1max

oeufmollet:
Idem, en particulier pour la RAM qui est double, ça peut aider dans PS/LR.
Et vue la taille du boitier, le mac studio sera peut-etre mieux refroidi et donc ralentira moins vite que le mini ?

nddleon:
Merci . Je n'ai rien décidé et à présent j'attends les annonces qu'apple devrait faire dès lundi . On parle de l'évolution d'un  Studio doté de la puce M2 . Bon WE

Zaphod:
Pour avoir eu les deux je choisis sans hésiter le mini, juste pour le bruit. J'ai testé 3 studio et ils sont tous repartis chez apple.

Pour la perfo ça dépend de l'usage, je pense que le studio sera (un peu) plus rapide avec la nouvelle reduc de bruit sur lightroom, pour DxO deepprime le mini m2 est plus rapide mais de peu.
Les deux configs seront confortables, je donnerais un léger avantage au studio pour la ram.

Le jour où le studio m2 sort il sera certainement au-dessus du mini m2 pro, peut-être qu'ils auront résolu le souci de sifflement, mais ça ne rendra pas les machines d'avant mauvaises.
A chacun de voir s'il préfère attendre ou pas (mais si on achète, il ne faut plus regarder les nouveautés pendant un certain temps).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique