Lumière du soir.

Démarré par nanot, Mai 28, 2023, 16:34:39

« précédent - suivant »

etsocal

Citation de: nanot le Mai 30, 2023, 19:00:00
Je me permettrai absolument pas....Mais pourquoi ne tiens tu pas compte  de ce que je dis, je le redis et reredis c'est bien un nuage et non des coups de tampon.... ???   ??? Pour tes commentaires c'est bien dommage pour moi tu me semblais être sérieux et intéressant... ???  Si j'avais tamponné quelque chose comment peux tu penser que j'aurais fait et laissé comme çà ?  ::)

"Mais pourquoi ne tiens tu pas compte  de ce que je dis, je le redis et reredis..."

Là il y a de quoi mourir de rire !!! Tu nous a tellement menti, rementi et rerementi que ta crédibilité doit se rapprocher de zéro !!!

En fait tu nous prends TOUS pour des imbéciles, mais ce n'est pas nouveau.

Tu es en train de te mettre tout le monde à dos même les plus conciliants.
Michel

egtegt²

Vous n'avez rien compris, c'est pas un nuage, c'est une mésange ! ça se voit facilement pourtant, c'est bleu !  ;D

Franchement nanot, sur ce coup là j'aimerais voir comment tu vas t'en sortir. Trouver un nuage avec des motifs répétés 3 fois au pixel près, c'est plus de l'observation c'est de la magie. Bientôt tu vas nous expliquer qu'on a mal regardé et que le ciel n'est pas bleu.

Bon, je vais me chercher un seau de pop-corn, quand nanot se met à nier l'évidence, il y a toujours du spectacle ! ;)