L'inconnue de Trinity college

Démarré par Verso92, Mai 28, 2023, 12:35:11

« précédent - suivant »

Verso92

egtegt²

Je ne suis pas convaincu par l'arrière plan et l'attitude de l'inconnue n'est pas d'un intérêt exceptionnel ...  :-\

Verso92

Citation de: egtegt² le Mai 30, 2023, 10:07:29
Je ne suis pas convaincu par l'arrière plan et l'attitude de l'inconnue n'est pas d'un intérêt exceptionnel ...  :-\

Bon, ben, tant pis...

Elle était tellement absorbée par son smartphone que plus rien autour d'elle ne semblait avoir d'intérêt.

Et puis, elle prenait si bien la lumière que je n'ai pas pu m'empêcher de déclencher...  ;-)

Merci pour ton passage, Etienne.

En principe, si tout se passe comme prévu, ça devrait attirer patsgt, qui rôde dans les parages...

egtegt²

Citation de: Verso92 le Mai 30, 2023, 10:22:29
Bon, ben, tant pis...

Elle était tellement absorbée par son smartphone que plus rien autour d'elle ne semblait avoir d'intérêt.

Et puis, elle prenait si bien la lumière que je n'ai pas pu m'empêcher de déclencher...  ;-)

Merci pour ton passage, Etienne.
En principe, si tout se passe comme prévu, ça devrait attirer patsgt, qui rôde dans les parages...
Tu as doublement raison : la lumière est belle, et Patsgt est passé par là  ;D

artubi

Ne serait-ce que pour cette belle lumière, tu as eu raison de déclencher.
C'est toujours dans la bibliothèque je pense.

Verso92

Maagma

Cela m'évoque la civilisation de l'Homo Smartphonus qui a émergée au début du vingt-et-unième siècle.
Le temps qui passe en photo.

Verso92

Citation de: Maagma le Mai 30, 2023, 11:18:35
Cela m'évoque la civilisation de l'Homo Smartphonus qui a émergée au début du vingt-et-unième siècle.

Cépafô !

Un jour, ils seront greffés directement dans la main...  ;-)

SPOTMATIK

Citation de: egtegt² le Mai 30, 2023, 10:07:29
fallait déclencher vite , et pas eu le temps de déplacer l'angle de prise de vue pour un fond plus discret  ;) :D

Verso92

Citation de: SPOTMATIK le Mai 30, 2023, 14:39:23
fallait déclencher vite , et pas eu le temps de déplacer l'angle de prise de vue pour un fond plus discret  ;) :D

Disons que je voulais garder l'environnement, aussi... ici, je suis à PO (f/2,8), de mémoire, avec le 24-70.