Encore une araignée-loup

Démarré par seba, Mai 28, 2023, 20:15:50

« précédent - suivant »

seba

En très gros plan.

francoi

Seba pouvez vousm en dire un peu plus sur la façon  dont vous avez réaliser vos 3 photos, animaux morts?, focus stracking? Rail ?objectif, merc et félicitations pour vos clichés.

seba

Citation de: francoi le Mai 28, 2023, 20:33:59
Seba pouvez vousm en dire un peu plus sur la façon  dont vous avez réaliser vos 3 photos, animaux morts?, focus stracking? Rail ?objectif, merc et félicitations pour vos clichés.

Focus stacking, animaux morts, sujet sur un rail micrométrique fait maison, objectif Nikkor 20mm f/3,5 en position retournée sur soufflet.

Roland Ripoll

Etre simple pour être vrai

agl33


etsocal

Magnifique photo !!!

Les tons chauds sont du plus bel effet et l'arrière-plan bien géré, j'adore. Un grand bravo. :) 8)

Petit point de détail, il aurait pu être intéressant, à mon avis, de gommer le poil à gauche de l'image.
Michel

seba

Citation de: etsocal le Mai 31, 2023, 00:23:51
Petit point de détail, il aurait pu être intéressant, à mon avis, de gommer le poil à gauche de l'image.

Oui j'ai hésité. L'enlever ou pas...mais je pense qu'effectivement ce serait mieux.

JPM84

Oui j'ai hésité. L'enlever ou pas...mais je pense qu'effectivement ce serait mieux.
[/quote]
Effectivement, ça "pollue" un peu l'image, mais c'est très spectaculaire et c'est une photo qui en jette...
Bravo pour la technicité, perso je n'ai pas la patience de faire  ça !