Buisson de beauté

Démarré par Tomzé, Mai 30, 2023, 14:17:52

« précédent - suivant »

Tomzé

Tout a été fait, sauf par moi.

SPOTMATIK

beau boulot de maquillage associé au bon cadrage avec effets de flou pour détacher le charmant modèle  ...... si tu as un cerisier dans le collimateur , et que ce soit foutu pour les fleurs , les cerises ne vont pas tarder à venir  , tu devines ce qu'il te reste à faire avant de vous les bouffer ...... ;) :D

mae75

Je m'interroge.
Je ne vois que les "spots" lumineux sur son nez et ses pommettes.
Ensuite, sa peau présente des taches clairs et sombres ce qui n'est pas très agréable pour l'oeil à moins qu'il y ait une explication.
Dommage.

Jolanissa

C'est frais et coloré, un peu kitch sans doute, mais j'aime bien, bien vu.

Monsieur

Beaucoup de lumière dans l'arrière plan, et peu sur le visage du modèle.
On rattrape la casse en post peut être ?

labat

Une prise surprenante...la lumière n'était pas je le pense idéale, elle aurait pu être encore plus complice de cette prise qui passe tout de même très bien. Le travail est fait et la lecture bonne.

Tomzé

Citation de: mae75 le Mai 30, 2023, 20:50:23
Je m'interroge.
Je ne vois que les "spots" lumineux sur son nez et ses pommettes.
Ensuite, sa peau présente des taches clairs et sombres ce qui n'est pas très agréable pour l'oeil à moins qu'il y ait une explication.
Dommage.

il s'agit avant tout d'un modèle de bodypainting. Elle a le corps enduit d'une peinture dorée, et les spots luminux que tu crois voir ne sont que les effets de la peinture
Tout a été fait, sauf par moi.

Nikon Nissoumi

La tache de haute lumière en arrière plan du modèle attire un peu fort le regard à son détriment.
Le visage de la jeune personne et ses yeux plus particulièrement sont un peu éteints par contre coup.
Autrement et dans son genre, ça se regarde.
Le maquillage métallique est sympa.
Photo dans le cadre d'un évènement particulier ?