Garder ou ne pas garder, telle est la question...

Démarré par poc128, Mai 30, 2023, 12:18:28

« précédent - suivant »

poc128

Je dubite sur celle ci.
Elle ne m'a pas laissé le temps de me mettre à genoux du coup il y a une plongée assez prononcée.
C'est rédhibitoire pour vous ?
;)

Take a walk on the wild side..

yaquinclic

Salut poc

Si c'était l'ombre de la p'tite nabeille qui se reflétait sous elle, je dirais assurément de la garder. La, son support barre l'image en deux, puis cette ombre disgracieuse me gênent. Tu sais faire mieux.

A+ ;)

Clic-Clac 51

Disons qu'avec ce point de vue, on voit bien les "tatouages" qu'elle arbore
Ce qui va le plus me chagriner...c'est la feuille du bas qui capte mon attention de par sa luminosité et sa netteté.
A l'occasion et si tu le désires, je peux te faire une proposition...histoire de voir
Denis ;)

SPOTMATIK

Citation de: yaquinclic le Mai 30, 2023, 12:44:22
Salut poc

Si c'était l'ombre de la p'tite nabeille qui se reflétait sous elle, je dirais assurément de la garder. La, son support barre l'image en deux, puis cette ombre disgracieuse me gênent. Tu sais faire mieux.
A+ ;)
cet hyménoptère bicolore jaune et noir ressemblerait à une guêpe ..... , agréable à voir si solitaire  :D ;D

poc128

Citation de: Clic-Clac 51 le Mai 30, 2023, 13:05:00
Disons qu'avec ce point de vue, on voit bien les "tatouages" qu'elle arbore
Ce qui va le plus me chagriner...c'est la feuille du bas qui capte mon attention de par sa luminosité et sa netteté.
A l'occasion et si tu le désires, je peux te faire une proposition...histoire de voir
Denis ;)

Merci à vous trois pour votre avis, et oui c'est bien une guêpe. ;D

Denis, je veux bien voir ta proposition.
;)

tkosak

Garder ou ne pas garder? Souvent la question contient une bonne partie de la réponse. Et parfois, le simple fait de la poser est déjà une moitié de réponse.
Pour ma part, si je fais une image comme ça, je garde : je ne suis pas coutumier de ce genre d'images et je prendrais ça pour une réussite.

agl33

poc128

Merci les copains.
Je pense que je vais la ranger dans mon DD spécial "ch'sais pas quoi faire" ! ;D
Et pour tkosak, si j'y arrive alors tu peux y arriver aussi. Faut juste un peu de patience et d'abnégation.
;)

Clic-Clac 51

Citation de: poc128 le Mai 30, 2023, 17:27:15
Denis, je veux bien voir ta proposition.
;)
La voila
Mais elle vaut que ce qu'elle vaut...a voir donc
Denis ;)

poc128

Citation de: patsgt le Mai 31, 2023, 10:07:16
il existe une rubrique "macro" qui devrait t'aider à savoir si tu dois la conserver. Pour moi ce n'est pas une macro remarquable car la mise en scène n'est pas recherchée. Juste un cliché documentaire

C'est même carrément pas une macro. Une proxy tout au plus.
Merci pour ton avis.

[at] Denis,
C'est pas mal mais j'ai toujours du mal avec le flou ajouté de façon logicielle.
Merci pour le temps passé.
;)