Descente aux enfers ?

Démarré par zuiko, Juin 01, 2023, 10:16:22

« précédent - suivant »

zuiko

Palais de l'inquisiteur - Malte
A vous...

noodles

Pour moi elle fonctionne bien mais pas avec ce titre. Ce serait plutôt " sortie de l'enfer ou retour à la lumière ou la vie", à cause du sens des marches. Ici c'est la montée.

zuiko

Citation de: noodles le Juin 01, 2023, 12:19:02
Pour moi elle fonctionne bien mais pas avec ce titre. Ce serait plutôt " sortie de l'enfer ou retour à la lumière ou la vie", à cause du sens des marches. Ici c'est la montée.

Tu as raison , j'aurais dû la titrer "Sortir de là" ! (heureusement que j'ai mis un point d'interrogation ;) )

Merci pour ton commentaire :)

SPOTMATIK

après être descendu ( et pas à reculons ) , tu as bien fait de te retourner pour cette belle image , quitte à essuyer le coup de pied au cul du gardien des enfers , qui ne voulait pas que tu lui salopes son carrelage fraîchement lavé ..... :D ;D

zuiko

Citation de: SPOTMATIK le Juin 01, 2023, 15:16:33
après être descendu ( et pas à reculons ) , tu as bien fait de te retourner pour cette belle image , quitte à essuyer le coup de pied au cul du gardien des enfers , qui ne voulait pas que tu lui salopes son carrelage fraîchement lavé ..... :D ;D

Merci pour ton appréciation humoristique SPOTMATIK, (moi j'étais Leitz RA150 puis Rollei Twin sur la fin ;) )

Clic-Clac 51

Le cadrage est p't être un peu trop serré
Denis ;)

zuiko

Citation de: Clic-Clac 51 le Juin 02, 2023, 09:43:29
Le cadrage est p't être un peu trop serré
Denis ;)

Oui c'est ric-rac, une habitude acquise en diapo (en plus, là c'est de l'Ekta100) ;)
Merci Denis.