Quelque part en France 2

Démarré par J-P L, Mai 29, 2023, 18:07:39

« précédent - suivant »

J-P L

La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

Crinquet80

T'es arrivé trop tard , la belle lumière s'est barrée, si c'était ça le but du clic  ?  ::) Pourquoi tu ne mentionnes pas Dinard ?

J-P L

Citation de: Crinquet80 le Mai 29, 2023, 18:38:35
T'es arrivé trop tard , la belle lumière s'est barrée, si c'était ça le but du clic  ?  ::) Pourquoi tu ne mentionnes pas Dinard ?

Ce n'est pas la belle lumière qui est partie mais toute la luminosité de l'image je ne sais pas quoi cela est du. Et toi qui sais tout si tu commençais à nous faire voir de quoi tu es capable mise à part critiquer pour critiquer. Parce que pour moi les critiques qui ne font rien n'ont aucune légitimité, et ils ne valent rien

Monsieur

Citation de: J-P L le Mai 29, 2023, 18:50:21
Ce n'est pas la belle lumière qui est partie mais toute la luminosité de l'image je ne sais pas quoi cela est du. Et toi qui sais tout si tu commençais à nous faire voir de quoi tu es capable mise à part critiquer pour critiquer. Parce que pour moi les critiques qui ne font rien n'ont aucune légitimité, et ils ne valent rien

Mêmes ceux qui trouvent tes images jolies ?

Crinquet80

Ce n'est pas la belle lumière qui est partie mais toute la luminosité de l'image je ne sais pas quoi cela est du.

Tu t'es pointé trop tard pour faire la photo, il n'y a pas de mystère là-dedans !  ;D

J-P L

Citation de: Monsieur le Mai 29, 2023, 19:27:44
Mêmes ceux qui trouvent tes images jolies ?

Pour ceux qui sont des personnes qui trouvent mes images suffisamment intéressantes pour déposer un commentaire positif comme négatif, mais qui le font en toute sincérité et non comme Bernard ou pounk et j'en oublie.

Eux montre leur capacité de réaliser une photo, ce qui n'est pas le cas de crinquet et yaquintruc. De plus ils ne sont pas ici juste pour critiquer avec comme but chercher la polémique, je citerais Denis comme exemple, voir Poc a l'exception de ses dernier temps ou comme par hasard plus rien ne lui convient, même sur des photos déjà présentes et ou il avait réalisé des commentaires positif ou négatif mais toujours très nuancé. Maintenant il a emboité le pas de certains individus qui sont pour moi ridicules de chez ridicule.

Monsieur

Citation de: J-P L le Mai 29, 2023, 20:01:57
Pour ceux qui sont des personnes qui trouvent mes images suffisamment intéressantes pour déposer un commentaire positif comme négatif, mais qui le font en toute sincérité et non comme Bernard ou pounk et j'en oublie.

Eux montre leur capacité de réaliser une photo, ce qui n'est pas le cas de crinquet et yaquintruc. De plus ils ne sont pas ici juste pour critiquer avec comme but chercher la polémique, je citerais Denis comme exemple, voir Poc a l'exception de ses dernier temps ou comme par hasard plus rien ne lui convient, même sur des photos déjà présentes et ou il avait réalisé des commentaires positif ou négatif mais toujours très nuancé. Maintenant il a emboité le pas de certains individus qui sont pour moi ridicules de chez ridicule.

Ca ne répond pas à ma question, mais c'est pas grave.   ;)

vernhet

Quel est l'intérêt de tout le tiers gauche de l'image?

agl33

Citation de: vernhet le Mai 29, 2023, 20:10:55

Le lampadaire peut-être ?

J-P L

Citation de: Monsieur le Mai 29, 2023, 20:07:44
Ca ne répond pas à ma question, mais c'est pas grave.   ;)

Comme d'hab tu ne veux pas comprendre. Inutile de me répondre les personnes qui ne cherche qu'une seul et unique chose avoir RAISON ne m'intéresse absolument pas.

Fin d'échange avec un mur.

Monsieur

Citation de: J-P L le Mai 29, 2023, 20:18:03
Comme d'hab tu ne veux pas comprendre. Inutile de me répondre les personnes qui ne cherche qu'une seul et unique chose avoir RAISON ne m'intéresse absolument pas.

Comment pourrais-je avoir raison alors que je te pose juste une question ?

J-P L

Citation de: vernhet le Mai 29, 2023, 20:10:55

Bien que ma réponse ne vas pas te convenir je la fais quand même.

Pour crée le contraste chaud froid ainsi que ombre et lumière dans l'image

yaquinclic

Salut Jean-Pierre

Ce n'est pas la belle lumière qui est partie mais toute la luminosité de l'image

Je suis fan de Jacques II de Chabannes de La Palice, mais tu commences à sérieusement ébranler mes références.  :D :D
Ne change rien.

pounk

Parce que pour moi les critiques qui ne font rien n'ont aucune légitimité, et ils ne valent rien

Tu radotes :p

Clic-Clac 51

Je trouve l'ambiance plutôt agréable et mes gouts me conduise vers la version 1, plus sombre
Mais je suis chagriné par le côté gauche...mon regard a du mal a s'y rendre. stoppé par le lampadaire.
Je me demande, si, je n'en aurais pas supprimé un peu...disons la moitié
Denis ;)

ric 67

Citation de: Clic-Clac 51 le Mai 30, 2023, 12:38:20
Je trouve l'ambiance plutôt agréable et mes gouts me conduise vers la version 1, plus sombre
Mais je suis chagriné par le côté gauche...mon regard a du mal a s'y rendre. stoppé par le lampadaire.
Je me demande, si, je n'en aurais pas supprimé un peu...disons la moitié
Denis ;)
Pareil pour moi , mais l'image est malgré tout agréable à voir

noodles

Moi j'aurais coupé à la moitié du mur à gauche. La lumière est belle surtout sur la 1ère version. Juste lui rajouter un peu de contraste.

J-P L

Denis, Ric et Noobles Désolé pour mes remerciements tardifs.

Effectivement pour le mur mais si je coupe, pour garder la raison hauteur largeur je serais obligé de choisir entre ciel ou terre, dilemme