Sommets

Démarré par Lucky49, Mai 30, 2023, 21:54:41

« précédent - suivant »

Lucky49

Pour avis si ça vous inspire  ;)
Luc

Jolanissa

Magnifique point de vue, le N&B est bien développé, les zones sombres et plus claires donnent beaucoup de relief à l'ensemble, on sent l'application et la maîtrise, bravo.

brunotroussier

Joli point de vue montagnard avec un bon N et B.
C'est à  quel endroit ?
Bruno
Bruno38

agl33

Parfaite pour moi

Clic-Clac 51

Belle vue, beau traitement...bien vu Luc
Denis ;)

Lucky49

Merci Jolanissa, Bruno, agl33 et Denis pour votre avis :)

Citation de: brunotroussier le Mai 31, 2023, 09:28:46
Joli point de vue montagnard avec un bon N et B, sans doute le massif des Cerces.
C'est à  quel endroit ?
Bruno
Nous  étions en séjour à Névache, donc sans doute le massif des Cerces en effet mais ça commence à dater pour me souvenir du lieu de pdv...
Luc

noodles

Très belle photo.

Henri42

Belle photo, le noir et blanc lui va comme un gant. Juste une petite retouche, je supprimerai le gros nuage dans l'angle droit, je trouve qu'il fait un peu l'intrus.

Seb Cst

Traitement NB intéressant mais vue lointaine, sans structure particulière, avec un horizon finalement assez plat, ce qui est un peu décevant dans cet environnement accidenté.
La vue est prise depuis les hauteurs du village de Névache en versant ubac, vers le nord dans l'axe d'un vallon pierreux illustré sur la vue satellite ci-dessous.

PS: j'aurais pu placer la flèche un peu plus à droite, mais toujours plein nord bien sûr.

Nikon Nissoumi

Fort belles valeurs du N&B, on ne dois pas être loin de l'équilibre idéal si ce n'est pas déjà le cas.
Composition sans histoire, bref une affaire qui roule.

Lucky49

Merci noodles, Henri42, Seb & Nikon Nissoumi pour votre avis  :)

Citation de: Henri42 le Mai 31, 2023, 14:52:57
Belle photo, le noir et blanc lui va comme un gant. Juste une petite retouche, je supprimerai le gros nuage dans l'angle droit, je trouve qu'il fait un peu l'intrus.
Plus trop adepte des suppressions (ou ajouts ;)) et puis je trouve qu'il répond un peu aux arbres coupés dans l'angle opposé mais je ferai un essai ;)

Citation de: Seb Cst le Mai 31, 2023, 15:00:01
Traitement NB intéressant mais vue lointaine, sans structure particulière, avec un horizon finalement assez plat, ce qui est un peu décevant dans cet environnement accidenté.
La vue est prise depuis les hauteurs du village de Névache en versant ubac, vers le nord dans l'axe d'un vallon pierreux illustré sur la vue satellite ci-dessous.

PS: j'aurais pu placer la flèche un peu plus à droite, mais toujours plein nord bien sûr.
En effet mais ne pratiquant plus la montagne qu'une fois par an en famille ça devient un peu compliqué de m'approcher des sommets de haute montagne, aussi je m'adapte à la situation avec souvent des vues larges...
Ok pour la localisation, c'est bien ce que je pensais...
Luc