Auto rétro...

Démarré par PaoloD, Juin 01, 2023, 17:03:19

« précédent - suivant »

PaoloD

Petit délire automobile sous la ramure...

labat

Une bonne prise pour moi...regret pour le bout du balais d'essuie glace...mais j'aime bien lire cette photo.

Stepbystep

J'aime bien la partie à gauche du parebrise, mais je trouve que le parebrise lui-même dénote.

tkosak

Pour moi il y a trop de choses à regarder. Je me serais (peut-être...) contenté de 2 clichés, l'un avec le rétro et la vitre derrière, l'autre avec le panneau de porte et ses jeux de reflets flous.

agl33

C'est pas mal pour moi

mae75

pas ma came même si elle est de belle facture  ;)

PaoloD

Merci pour vos commentaires...

J'ai remanié l'image, en y mettant plus de densité et en donnant moins d'importance au côté droit avec le pare-brise.

JPBPhoto

Grand délire. À oublier de suite.

egtegt²

Perso j'aime assez, c'est très graphique et ça rend bien. C'est plus une photo décorative qu'une photo artistique mais dans le genre je la trouve vraiment bien réalisée. J'ai une petite préférence pour la V2.

Bernard34

Comme Mae c'est pas ma came !Ca me pique aux yeux.
Apres c'est techniquement bien fait ;)

agl33

Nikon Nissoumi

Citation de: PaoloD le Juin 02, 2023, 07:40:56
Merci pour vos commentaires...

J'ai remanié l'image, en y mettant plus de densité et en donnant moins d'importance au côté droit avec le pare-brise.

Il me semble pourtant que c'est dans la direction de ta première proposition qu'il te faut rester.

PaoloD

Merci de vos avis et conseils qui aident à ouvrir les yeux pour voir différemment...